Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Leurs meilleures (ou pires) bêtises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inkedwords.
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Dim 11 Nov 2012 - 18:51

Oui, j'ai eu un sabot dans la hanche, et non pas sur le coupn, mais la j'ai un gros bleu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mar 8 Jan 2013 - 13:41

Petit up !
Pas d'autres anecdotes ? Parce que moi, j'ai encore des trucs à raconter !
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mar 8 Jan 2013 - 18:28

J'adore toutes vos annecdotes ! Very Happy
Olivia, Petro m'a l'air d'une sacrée canaille Smile

Bon, à mon tour.. Very Happy Ce n'était pas plus tard que samedi 22 décembre, juste avant les vacances de Noël. Comme à mon habitude, après avoir montrer Neige, panser et remise au pré, je vais faire des câlins aux chevaux en box.
Bien sûr, je vais voir principalement mes chouchous : Noble, Royal (alias Royoudoudou ) et Kiss Curl.

Donc je fais des mamours à Royal, puis je passe à Noblou. A côté de son box, il y a celui de Kissouille. Donc calins à Noble. Puis ben y'a Kiss qui me demande des caresses en passant son museau par le petit trou où on met les granulés dans la mangeoire. Il avait l'air fin tiens.. lol! Donc ça m'amuse, et je ne fais pas attention...
Pendant que je gratouille Kiss, Noblouille fout sa tête sur la mienne, et me bave dessus ! Laughing
Super, je me retrouve avec un gros filet de bave sur les cheveux alors que je les avais lavés le matin même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mar 8 Jan 2013 - 19:47

Hoooo, pauvre Anais (sait toujours pas faire de tréma ^^), j'ai déjà eu le coup, c'est horrible Surprised !
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mar 8 Jan 2013 - 20:39

Ah super ! Ça m'est arrivé aussi ! J'étais en débardeur, et j'ai senti un truc mouillé sur mon épaule: "Tiens, Quizas t'a bavé dessus Olivia !". Nan, c'est vrai ? J'avais pas remarqué dis dont ! Wink

Sinon, oui, Petro est le pire des filous. Tu peux aller voir des photos sur mon topic: "voici mes amis" dans la catégorie présentation de nos chevaux. Les filles trouvent qu'il porte son air de sale gosse sur sa mine. x)
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mar 8 Jan 2013 - 21:06

Héhé sympa toutes vos anecdotes Razz

Bon alors moi ça remonte à début novembre !! Nina était en pension chez un particulier avec une jument !!

Ma mère m'avait accompagné ce jour-là pour une balade en main, elle avait pris Nina et moi l'autre jument.

Nous revenions de la balade, sur le chemin il y avait un grand bac rempli d'eau, l'autre jument avait l'habitude de boire dedans donc elle s'approche et boit !!

Pendant ce temps ma mère tenait Nina, devant ma jument se trouvait une petite pomme un truc dans ce genre vraiment petit... Nina l'avait déjà repéré bien sûr Razz

Ma mère à tourner la tête en ma direction et à juste senti la longe bouger, elle à tout de suite reposer le regard sur Nina !! Ma jument se tenait bien droite l'air de rien... Donc ma mère à de nouveau tourner le regard en ma direction et on à juste entendu "crunch, crunch" !! Ben oui elle avait piqué cette petite pomme l'air de rien !!

Le plus drôle à cet instant c'était la tête de ma jument, d'un air "Moi ??? Non je n'ai rien fait" lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mer 9 Jan 2013 - 12:44

Ha ha ! Les animaux savent quand on est en mesure de voir ce qu'ils font ou non.
Avec un chien, on a fait un experience. Il suffit de poser une gaterie par terre et de lui dire de ne pas la manger. Il ne la mange pas et attend. Tout en restant dans la même position, tu fermes les yeux. Qu'est ce que l chien fait ? Il mange le bonbon bien sur ! x)
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mer 9 Jan 2013 - 16:55

Il faudrait que je test tiens, il y aurait moyen de rigoler lol!

Qu'est ce qu'on ferait sans ces animaux Razz
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Jeu 28 Fév 2013 - 18:20

L'autre jour, j'ai monté loulou Petro. On a fait un peu de dressage. Dans la carrière, avec nous, il y avait un poney pie du nom de Cocktail. Mignon et sympa, mais un peu con sous la selle. Il aime donner des coups de culs, faire des départs plein cul et tout et tout... Petro, bien entendu, est un poney bien con lui aussi. Il était bien calme, j'étais en train de le détendre au galop. Je le repasse au trot pour changer de main, le poney qui était là a choisi ce moment pour péter son ptit cable. Petro voyant ça a fait pareil. Il a prit le galop d'un coup et l'a suivit. On s' est retrouvés derrière le poney, qui a pilé. On a faillit lui rentrer dedans. Pour eviter la catastrophe, Petro n'a pas attendu mon ordre, qui ne serait pas venu tellement j'étais mal engagée (étriers et rênes paumés), et il a fait un écart pas possible. Je suis alors tombée, les deux poneys sont partis pleine balle dans le haut de la carrière... je n'ose pas imaginer ce qui serait advenu si Petro était rentré dans le poney, qui est loin d'être aimable et qui tape pour un rien.
Bref, c'était la dernière connerie de loulou. Heureusement, pas de blessés, je ne me suis pas fait mal, et on a vite rattrapé Petro. Smile
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Jeu 28 Fév 2013 - 19:18

Raah, sacrés couillons, tout les deux ! Quand un fait une connerie, il y en a toujours un autre pour l'accompagner lol!
Et ils ont retrouvés leur calme, après ?

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Jeu 28 Fév 2013 - 21:41

Ouais. L'autre poney s' est fait engueuler, donc ça l'a calmé. Après, ils se sont concentrés sur leurs exos, ça a été mieux. Mais je suis restée relativement éloignée du poney en question ! lol!
Nonoo
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Lun 1 Avr 2013 - 9:29

Moi mon poney , il m'a décapité mon pot de graisse, ma bombe , des brosse , et un masque anti-mouche lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Mer 3 Avr 2013 - 18:26

La toute dernière connerie de Petro: J'étais avec lui dans les boxs de prépas. Vous savez, ces boxes sans litière où tu attaches ton cheval, comme le fond les groom, des deux côtés. Bref, j'étais en train de le toiletter. Le gars d'à côté coupait les crins de son cheval. Pour ça, il avait un tabouret en bois sur lequel il est monté. Petro n'arrêtait pas de se coller au mur qui nous séparait pour essayer de voir de l'autre côté. Le gars est parti quelques minutes. Il a donc enlevé le tabouret du box et l'a mis dans l'allée, devant mon poney. Ce con là, pas attaché très sérré, n'arrêtait pas de le renifler. A un moment, il a carrément mis ses deux antérieurs dessus. Il s'est dréssé, tel un cheval de cirque, les deux antérieurs sur le tabouret. ça nous aura bien fait rire en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   

Leurs meilleures (ou pires) bêtises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2