Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

question de niveau. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: question de niveau. :)   Sam 10 Nov 2012 - 18:06

bonjour tout le monde, j'ai mon Galop3. Dans mon centre équestre, les niveaux se disent "flèches" par exemple, il y a "flèche 2/3" pour galop 2ou 3. voila, je ne progresse pas, mais n'ose pas changer de niveau. Ma monitrice m'a faite inscrire dans un cours de flèche 5+, ce jour là on a fait du plat. Elle me dit que je m'en sort très bien, mais veut que je fasse une séance de saut, pour confirmer que ce groupe me convient mieux. Sauf qu'aujourd'hui, dans mon groupe de flèche 2/3, on a fait du saut et je suis tombée 2fois, et déja la semaine dernière! Je ne comprend pas, elle dit que mon attitude est bonne, alors je ne comprend pas le problème.. Suite a ces chutes, je n'ose pas aller dans l'autre groupe, plus fort, parce que j'ai peur que cela soit pire et surtout, que les autres se moquent de moi. Ma monitrice insiste pour que je fasse cet essai. QUE FAIRE? je suis nouvelle sur le forum, j'essaierais de répondre aux questions! Wink répondez moi s'il vous plait, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Sam 10 Nov 2012 - 18:50

Bonjour! moi aussi je suis nouvelle dans le forum...
Je pense que tu devrais faire cet essaie. Au pire tu n'a rien a perd: si c'est trop dur pour toi ty n'y vas pas, mais tu sera sans doute surprise que ça sa passera bien! Et puis parfois c'est bien d'être dans un cours d'un niveaux un peu supérieur à toi pour progresser plus vite!
Je ne sais pas comment tu monte mais il faut que tu fasse confiance a ta monitrice!
Thynie
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Sam 10 Nov 2012 - 18:57

Roooh ... Il y a pas de raison d'avoir peur.
Si la monitrice te dit que tu peux passer, c'est que tu peux !
Et puis c'est génial d'avoir un niveau un peu plus faible que les autres ! Tu progresses beaucoup plus vite! N'hésite pas après les cours à t'excuser auprès des autres si tu les a retardés, je suis sure qu'ils ne se moqueront pas de toi et t'apprécieront ! Wink
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Dim 11 Nov 2012 - 9:03

merci beaucoup, vous savez, si je n'était pas tombée 3fois en 2semaines, je l'aurais fais ce cours, mais j'ai perdue toute confiance en saut! :/ encore merci, et si je peux vous aider je n'hésiterais pas! I love you .
mimielamalisse
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Mar 13 Nov 2012 - 16:33

tu l'as fait finalement ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Ven 16 Nov 2012 - 7:25

J'arrive peut-être un peu tard... Embarassed

Ceci dit, ta prof te connait bien et sait ce dont tu es capable. Si elle t'a proposé de faire un essai, tu devrais lui faire confiance et le faire. Au besoin, la prof peut baisser les barres quand c'est à toi de sauter. Si les autres filles se moquent de toi, c'est que ce sont des imbéciles !

Et finalement, tu peux peut-être t'étonner toi-même. Pour les chutes, on en fait de toute façon quelque soit le niveau que l'on ait, ne t'inquiète pas pour ça.
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Ven 16 Nov 2012 - 15:52

merci! Very Happy non non c'est pas tard, l'essai je le fais quand je veux, peut être samedi prochain, on verra! mais merci beaucoup! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Ven 16 Nov 2012 - 18:08

Lors de mon stage galop 4, je suis tombée 3 fois en 3 minutes, sur le même obstacle !
Mais j'ai quand même eu mon galop le jour J ! Donc tu vois, c'est pas parce qu'à un moment ça ne va pas que tout est foutu et qu'on est nul !

Essaye de demander un cheval sympa et cool en qui tu as confiance pour faire cet essai !
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   Dim 18 Nov 2012 - 9:14

d'accord, merci beaucoup, je pense que je vais le faire cet essai, je vous tiendrais au courant, je vais appliquer tout ce que tout le monde m'a dit, en éspèrant que cela se passera bien! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de niveau. :)   

question de niveau. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1