Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Kévin, mon ''collègue'' de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 0:11

Coucou Very Happy

Donc comme je vous le disais dans mon petit message d'excuse suite à mon absence, j'ai un souci.
Et il s'avère être de taille, car je suis retombée amoureuse, malgré moi !

J'ai déjà eu un grand amour, si je peux appeler ça comme ça. Il s'appelait Geoffrey, et avait 17 ans. Pendant 2 ans, j'étais là, à baver comme une idiote, éperdument amoureuse. Mais ça m'ait passé. A force d'espérer du vent, de ne plus avoir de ses nouvelles, je me suis lassée, et j'ai fini par ne plus ressentir que de la tristesse, pour ce pauvre type. Bref ! Ne nous attardons pas sur lui, il ne m'intéresse plus Razz

J'ai cette chance (que beaucoup de mes amies n'ont pas) de réussir à distinguer une petite amourette de deux jours à un vrai sentiment amoureux.
J'ai déjà eu quelques copains, mais rien de sérieux, je n'étais pas folle amoureuse quoi.

Puis est venue ma semaine de stage. Je bossais à Intermarché (super ! Neutral ) dans le rayon boulangerie. Donc lundi, j'arrive, apparemment, le gars qui m'a accueilli n'était même pas au courant de ma venue.
Donc Romuald m’accueille. Un type très sympa, franc, jeune, ouvert au monde. Donc on papote un peu, il m'explique un peu le fonctionnement, et hop, au boulot !
Il me disait qu'à partir de demain, il y avait un jeune de 19 ans, qui venait tout juste d'avoir son BAC +2 qui bosserait avec nous.
Donc moi, ok, super, un gars plus de mon âge.
Bref, le lundi n'est pas passionnant. Je finis ma journée à 12h, et je rentre.

Puis voilà mardi. J'arrive par la porte de derrière, et je sonne, car la porte était fermée. Un p'tit jeune assez mignon m'ouvre puis regarde autour de moi, voir s'il y a pas des adultes avec moi (ça lui paraissait bizarre, une fille de mon âge toute seule ici Razz) Donc je rentre. Je dis bonjour à Romuald, et je commence à préparer les baguettes. Puis après, ce même jeune arrive et se met au boulot. C'était donc Kévin, le gars qui allait travailler avec nous.
Il avait pas l'air du genre bavard, avec moi en tout cas.
Puis la journée se finit pour moi, à 12h. Le lendemain, je serais toute seule avec Kévin, c'est le jour de repos de Romuald.
Donc avant que je parte, il me dit un peu ce qu'on fera.

Donc voici mercredi. Toujours la routine. Je fais ce que j'ai à faire, j'observe Kévin discrètement.
Purée de patates, c'est qu'il est vraiment beau.. Shocked
A un moment, un employé du magasin arrive et souhaite un bon anniv' à Kévin. 20 ans que ça lui fait. Et comme je suis une grande timide, je n'ai bien sûr pas osé lui souhaiter, ce qui m'a certainement fait passer pour une mal polie.

J'arrive jeudi. Matin avec Romuald et Kévin, et après midi avec Kévin seulement.
On s'ennuyait un peu l'après midi, on savait pas quoi faire, comme on avait tout fini. Alors moi je décide de passer un coup de serpillière. Je sentais qu'il m'observait, et je rougissais comme une tomate derrière mon balai. J'ai horreur qu'on me regarde Embarassed

Puis vendredi.. Dernier jour, j'étais dépitée. Plus qu'une journée avec Kévin...
Matin, toujours pareil. Et l'aprem, j'étais encore une fois qu'avec Kévin. Comme on ne savait pas quoi faire, on a décidé de préparer les viennoiseries pour plus tard. Alors il me montre comment faire. Il m'apporte les cartons et les plaques et me dit comment tout positionner. Alors je fais ce qu'il me dit. J'ai d'ailleurs pu remarquer qu'il était un brin maniaque. A chaque fois que je posais quelque chose, il ne pouvait pas s'empêcher de le déplacer un chouille Very Happy
Le dernier jour, il était un peu plus ''gentil'' que les autre jours. Plus souriant, plus causant, puis quand il reprenait un carton, il me disait de faire attention à mes doigts, ect.. Ce ne sont que des détails, mais ça fait toujours plaisir Smile

Après la viennoiserie, il passe un coup de ballet et de serpillière.
ça m'a bien fait rire, car il passe la serpillière comme un gros bourrin Laughing J'me foutais un peu de lui Smile

Il y a quelque chose qui m'a choqué chez lui, c'est son rire. Je ne l'ai pas entendu souvent, mais qu'il est beau. Je donnerai n'importe quoi pour l'entendre encore et encore
Ses mains aussi m'ont surprise. Quand je les ai effleurées lorsqu'on faisait un boulot à deux, elles étaient vraiment douces et fines. Pourtant, avec ce métier, elles devraient être écorchées. Quand j'ai vu l'état des miennes après une matinée de boulot, je me suis arrachée les cheveux Laughing
Son sourire est irrésistible je trouve I love you

Si je devais vous le décrire, il est mince, mesure 1m68 je dirais, plutôt bronzé, les cheveux bruns ou châtains foncés, un nez fin, un peu aristocratique je dirais. Smile
Il est vraiment beau I love you

J'ai aussi un faible pour sa voix. Grave et suave, j'aime beaucoup

Mais voilà, le souci c'est que je ne le connais presque pas. On a un écart d'âge qui est assez important. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le revoir en plus No

D'après vous, que dois-je faire ? Crying or Very sad
Allez le voir et lui dire en face seraient au dessus de mes forces sachant que je suis très timide, et le rejet serait certain. Je suis perdue.
J'attends vos réponses, merci d'avance les filles.
Bisou !

Boomerang
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 8:29

Super la semaine de stage...mais je suis sûr que tu te mors les doigts de ne pas t'être lancée! Bon, je ne suis pas une pro de ces situations.
je te parle en tant que maman d'un "grand" de 21 ans: il a eu une ...relation...lui, avait 19 ans, elle, 14 ans...(très mimi, la première fois que je l'ai vu, je lui donné le même âge que mon fils). Lorsque j'ai appris son âge, je suis tombée sur le c...
j'ai expliqué à mon grand les soucis qu'il pouvait avoir avec la justice. Wouai, je sais, pas sympa, la mère, mais, il pouvait avoir de réels ennuis et, ça c'est mon rôle de maman de le prévenir, même si tout se passe bien, il y a une épée de Damoclès au dessus de la tête. Cette relation n' a pas durée longtemps.

Bon, bin, je ne suis d'aucune utilité pour te dire quoi faire, je ne veux pas te plomber le moral parce qu'il y a de réelles belles histoires qui commence avec cette situation mineur-majeur, j'en connais plusieurs, et d'autres qui n'aboutissent qu'à des soucis.
Va te réapprovisionner en viennoiseries, et tentes de communiquer avec lui...Sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 9:19

+1 avec boomerang
et je rajouterais que même si ça ce passe bien c'est illégale donc y peut y avoir de gros soucis si les parents interviennent
Voir le profil de l'utilisateur http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 11:27

Merci de vos réponses les filles Smile

Pour ce qui est de la justice, je ne me fais aucun soucis en fait. Mes parents sont sortis ensembles lorsque ma mère avait 14 ans, et mon père 18 ans. Ils sont mariés depuis 21 ans, et toujours aussi amoureux Very Happy
Donc si cela arrivait, je sais qu'ils ne s'interposeraient pas. Et si jamais c'était le cas, j'aurais les bons arguments pour qu'ils ne s'interposent pas.

C'était dans mon idée, d'aller régulièrement au magasin, rien que pour le voir un tout petit peu. Mais je sais comment ça se passerait. Si on se croise, ''bonjour'' et basta Neutral

Je ne sais pas s'il est timide ou autre, mais il est vraiment pas causant du tout, donc je galère à avoir rien qu'une conversation d'une minute avec lui.

Ce qui me fait également peur, c'est que si un jour je sors avec un gars de cet âge, c'est ses "besoins" de mecs, si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne me sens pas du tout prête à le faire, alors que lui est déjà adulte, puis c'est un mec quoi, donc forcément que ça lui traverse la tête et qu'il en a envie.

Je suis vraiment dans une impasse et totalement démunie Mad

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 19:07

Oh, et si une d'entre vous à déjà vécu ce genre d'expérience, je prends avec plaisir. Cela pourrait peut être m'aider à y voir plus clair dans ma situation Smile

Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 20:14

ah, les coups de cœur pour les jolis boulangers !
j'ai connu ! je devais avoir 13 ou 14 ans, il habitait le village de ma grand-mère et je le voyais quand j'y allais en vacances, je guettais ses sorties pour fumer sa cigarette dans le jardin derrière la boulangerie, moi, je me cachais derrière la fenêtre ! Quand je prenais le chemin derrière chez lui, je me haussais sur la pointe des pieds pour jeter un regard par-dessus la haie... on n'a pas dû échanger 10 mots, parfois un bonjour quand j'osais croiser son regard...
Bon, mes souvenirs ne vont pas t'aider... lol!
S'il est intelligent, il ne va pas t'encourager, comme dit Boomerang et Colombe tu es mineur et ça peut lui provoquer des soucis (et ce n'est pas parce que tes parents ont vécu et concrétisé ce que tu vis actuellement, qu'ils vont l'accepter si facilement (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais !!)).
Continue de rêver, de manger des croissants et d'aller le saluer de temps en temps, puisque vous avez été collègues quelques jours, mais reprend le travail, tu as tes cours à préparer... ya bien le brevet des collèges en juin pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Dim 2 Déc 2012 - 21:54

J'avais 14 ans & je sortais avec un gars de 19, on est resté un an & demi ensemble & pour ses "besoins de mecs" comme tu dis, s'il t'aime il te respecte donc attendra. En attendant mets ta timidité de côté & dis lui juste qu'il te plait énormément. (J'ai fais ça avec mon copain actuel & pourtant je suis super timide mais j'ai été serveuse donc ça m'a décoincée !)
xemiliex
Cheval dressé

MessageSujet: coucou   Lun 3 Déc 2012 - 14:28

coucou je ne veut pas trop de faire de mal
mais il est peut etre en couple
et la difference d'age et de trop pour moi c'est mon avis perso
comme tu dit il a des besoins
si il te respecte il attendra mais c'est rare de nos jours un mec qui est en couple et a pas de rapport intime et pis tu est jeune encore pour avoir des rapport donc ni pense pas a sa !!!

de mon experience perso
j'avait 14 ANS et lui 19 ans
nous somme sorti ensemble 1ans moi j'etait folle amoureuse j'ai eu mon premier rapport avec lui ( je le regrette )
tout etait bien au debut et apres a la fin il ma tromper ect
donc pour une premier experience tu te mefis apres de tout les mecs

donc mo je te dirais ne cherche pas avoir plus avec lui
comme j'ai dit plus haut il peut deja etre en couple
et si il ta pas parler c'est aussi que tes jeune et sa l'interesse pas
lui sort en boite a le permis donc il y a une grosse difference avec toi tu pense pas ???
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Lun 3 Déc 2012 - 18:00

Alalah ! Je crois bien qu'on est toutes tombées raides dingues des jolis garçons un peu trop vieux pour nous à nos 14 ans ! Laughing
Franchement, je te conseillerais de ne pas trop te prendre la tête. 20 ans, c'est un peu vieux. Mais c'est vrai que les garçons d'une vingtaine d'années sont bien plus attirants que les collégiens boutonneux et immatures que tu peux fréquenter... Neutral Un conseil: matte des gars à la télé et dans les séries ! lol!
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Lun 3 Déc 2012 - 19:34

Je sais parfaitement que vous avez toutes raisons, mais je ne peux rien y changer pourtant..
Olivia, je n'y manque pas ! Very Happy Je bave sur Robert Pattinson en ce moment lol! Avec le dernier chapitre de Twilight, je l'ai trouvé encore plus beau Cool

Bref, pour en revenir à nos moutons, comme je vous l'ai dit, j'arrive à distinguer les petits amourettes. Et je sais pertinemment que ce n'en n'est pas une, et que ça ne me quittera pas du jour au lendemain

J'ai conscience qu'il est déjà à l'âge adulte, qu'il a surement une petite copine, qu'il éprouve un désintérêt total pour moi, mais que voulez-vous ? Je ne peux rien changer à mes espoirs et mon malêtre.

Ce dont j'ai envie, c'est de créer un dialogue, une certaine complicité. Il est de nature très rassurante. Avec ce genre de personnes, on se sent tout de suite à l'aise, protégée. Peut être est-ce à cause de son âge supérieur.

Voyez-vous, je ne me suis jamais sentie bien avec les jeunes de mon âge. Trop cons, la maturité d'un gamin de 10 ans, les blagues débiles sur la sexualité. Typique des jeunes.

Avec lui, je me sens plus dans mon monde, plus vivante. Et je crois que c'est ce qui me fascine le plus chez lui. Sans le désirer, il me fait me sentir un peu plus importante, utile. Ce besoin, je ne l'avais jamais ressenti auparavant

Je ne saurais comment m'expliquer, mais ce que je peux vous dire, c'est que malheureusement, je ne pourrai appliquer vos conseils Neutral

xemiliex
Cheval dressé

MessageSujet: coucou   Lun 3 Déc 2012 - 20:35

tu arrive a tomber amoureuse juste en une semaine et quelque mot echanger ?

pour moi sa serais plus de l'attirance que de l'amour
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Lun 3 Déc 2012 - 21:11

xemiliex a écrit:
tu arrive a tomber amoureuse juste en une semaine et quelque mot echanger ?

pour moi sa serais plus de l'attirance que de l'amour

Qui as dit que l'amour était logique ? Smile
Cela nous tombe dessus sans que l'on demande son reste. Et cela peut arriver à n'importe quel moment, en vers n'importe qui, peut importe le degrés de connaissance

xemiliex
Cheval dressé

MessageSujet: coucou   Mar 4 Déc 2012 - 8:32

je ne suis pas d'une meme avis
du a mes experience
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Mar 4 Déc 2012 - 21:29

Tu sais, c'est malheureux que tu ai eu de mauvaises expériences, mais je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes. On a toute eux une mauvaise expérience, mais ce n'est pas pour autant que les autres seront catastrophiques

xemiliex
Cheval dressé

MessageSujet: coucou   Mer 5 Déc 2012 - 11:41

alors je n'ai pas dit que toutes les histoires sont catastrophiques

je suis en couple depuis 2 ans je suis maman et propriétaire d'une maison
donc les histoire vrais, ça existe

mais ce que je veux dire c'est que dû à mes expériences je sais que la différence d'âge ne marche pas forcément
je suis tombée sur des personnes plus vieilles que moi et tout ce passait bien mais au bout d'un moment ça bloquait, car la différence d'âge se voyait trop sur certaine chose, exemple: le mec sortait en boite et moi obligée de rester chez moi car pas l'âge de rentrer en boite donc déjà ça met un froid.
les sorties avec les potes, pareil, différence d'âge, donc pas le même délire qu'eux
je sais pas si tu vois ce que je veux dire
je te souhaite que ça marche
mais n'y crois pas trop non plus
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    Mer 5 Déc 2012 - 14:02

Je sais ce qu’engendre les différences d'âge. Et ne t'en fais pas, je n'y crois pas du tout. Je ne m'imagine rien et je n'ai pas cru une seule seconde qu'il pourrait se passer quelque chose.

xemiliex
Cheval dressé

MessageSujet: coucou   Mer 5 Déc 2012 - 14:31

ok, tant mieux alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin, mon ''collègue'' de stage    

Kévin, mon ''collègue'' de stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1