Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Ven 4 Jan 2013 - 3:11

Ouai j'ai déjà vu un mec avec une clope dans l'oreille, j'ai trouver ça trop énorme x) Je ferais bien la même chose pour rire, mais je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Ven 4 Jan 2013 - 9:56

Dommage ! XD

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Ven 4 Jan 2013 - 12:54

Ben moi j'ai trouvé une utilité, regarde la photo que j'ai posté juste avant, l'écarteur c'est un écouteur (j'fais des rimes ^^)!
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Ven 4 Jan 2013 - 18:42

J'avais même pas remarqué ! Shocked

C'est... pas commun disons. lol! Personnellement, j'ai du mal, je trouve ça trop gros. En plus ça fait oreille de Dumbo ! Laughing

Après, un petit, c'est déjà plus élégant. Un gros, ça fait gros metaleuh à la barbe de 3 mètres qui hurle comme si on étranglait un cochon (vous visualisez la scène ? lol! )

Bref, ça peut être pas mal pour les cours. On cache un petit bout de papier où on écrit les réponses, on cache ensuite l'oreille avec les cheveux, et une fois que c'est l'interro, aller Hop, on choppe l'anti-sèche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 12:47

lol! , c'est pas mal ça... Dans mon collège il y a pleins de gens comme ça, ça va des énormes écarteurs dans les oreilles à la langue coupée en serpent et aux canines aiguisées... Aussi non il y a des gens normaux aussi ^^...
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 15:22

Heu.. J'ai du mal à te croire.. Es-sur qu'il y a des gens normaux ? lol!

Me dis pas que t'as une langue en serpent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 15:28

Clo-clo99 a écrit:
lol! , c'est pas mal ça... Dans mon collège il y a pleins de gens comme ça, ça va des énormes écarteurs dans les oreilles à la langue coupée en serpent et aux canines aiguisées... Aussi non il y a des gens normaux aussi ^^...

Comme DadouWorld, j'ai du mal à croire que dans un collège, les ados aient des écarteurs énormes, la langue coupée en deux et les dents aiguisée ! Neutral
A mon avis les parents ne les laissent pas faire cela ( le écarteurs peut être mais le reste ... )
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 19:16

Un petit peu d'exagération peut être ? De toute façon, on ne te coupe pas la langue et on ne te taille pas les dents comme ça. Je ne crois pas que ce soit autorisé sur mineurs. Même avec accord des parents.
Par contre, les écarteurs, c'est tout à fait possible. C'est très à la mode. Il y a pas mal de jeunes dans mon lycée qui ont des écarteurs. Certains sont assez imposants, même si aucun ne ressemble à la photo posté plus haut sur le topic. Smile Personnellement, je trouve ça laid quand c'est trop gros. Mais c'est pas non plus un truc super grave. Je veux dire, tu as un écarteur dans l'oreille, ok, mais ça ne te dévisage pas. Alors que la langue coupée en deux, c'est moins cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 20:50

Nan mais faut pas me croire, c'est pas vrai lol! ! Ca m'est venu parce que la sœur de ma meilleure amie connaît un mec comme ça... Par contre des gars avec des écarteurs il y en a beaucoup mais en général le trou beaucoup plus grand que sur la photo que j'ai posté (et là c'est pas une blague). Il y a aussi un type avec 2 percings en forme de "cornes" noires sous la lèvre aussi non tout le monde est normal.
Même si c'est un collège chez nous il y a beaucoup de parents qui laissent faire n'importe quoi à leurs enfants...
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 20:58

Faut pas chercher bien loin... Certains parents pensent que ce n'est pas à eux de faire l'éducation de leurs gosses, mais aux professeurs.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Sam 5 Jan 2013 - 22:26

x) Chloé, tu me fais rigoler ! Parfois, il me vient aussi des trucs un peu délirants qui exagèrent la réalité. Wink
C'est vrai que c'est super à la mode. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux un ado qui a un trou dans la lèvre qu'un ado qui se drogue.
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 8:46

Je connaissais que vite fait les ecarteurs avant de tomber sur ce sujet mais je pensais pas que c'etait si développé dans les collèges/lycées. Mais en même temps ça m'étonne pas de ne pas être au courant vu que dans mon lycée personne n'est exentrique ou presque, il parait qu'on est le lycée le mieux fringué de la ville. Un peu BCBG sur les bords ^^
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 10:34

Oh super, un lycée BCBG ! Chez nous, y a des culs bénis coincés qui se baladent en costard cravate à 17 ans toute l'année. Mais pas beaucoup. Y en a peut-être deux comme ça. Sinon, les autres sont les jeunes habituels. Y en a qui sont un peu excentriques (et je crois bien qu'on peut aussi me classer dans cette catégorie), mais rien de bien méchant. Personnellement, je crois que j'ai un style un peu à moi, mais ce n'est pas non plus n'importe quoi. Sinon, la plupart du temps, les jeunes de mon lycée sont tous en jeans, sweat baskets... je suppose qu'il y a des adeptes de ça ici, et sachez que je ne critique pas, mais j'ai un peu de mal à comprendre le fait que personne ne cherche à se démarquer un peu. Ils se ressemblent tous, à tel point que j'arrive à en confondre certains de dos. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 10:40

Personnellement, je ne suis pas aller au lycée ( et je suis bien contente ). Quand je passe devant le lycée a côter de chez moi, j’hallucine ! Les nana, sont toutes coiffé et habillé de la même manière, les mecs également ! faut-il mettre ça sur le compte de la mode ?

Je trouve que les lycéen et même les collégiens n'ont plus de personnalité ! ce n'ai que mon avis après tout ...
eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 10:43

mais tu as tout a fais raison. les jeunes sont bizard. lol. viennent ils d'une autre planete? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 10:50

Ouais c'est déprimant ! Moi on peut pas me manquer, surtout en été, tignasse blonde et veste en cuir bleu électrique, en plus mes chaussures sont noires en cuir avec des tirettes derrières et des lacets léopards mauves , j'ai plus qu'horreur de (trop) ressembler aux autres...

Citation :
x) Chloé, tu me fais rigoler ! Parfois, il me vient aussi des trucs un peu délirants qui exagèrent la réalité. Wink

Ha ha, toi aussi, c'est un vilain défaut mais c'est toujours bien marrant à la fin lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 11:22

eclair a écrit:
viennent ils d'une autre planete? Very Happy

C'est a ce demander, oui !
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   Dim 6 Jan 2013 - 12:31

Lange de l'Enfer : nous le style de tout le monde c'est des baskets de style Victoria jeans polo veste. Et des costards ou des mecs en chemise il y en a pas mal !
Le plus drôle c'est de voir la transformation des secondes : ils arrivent ils ont un style a eux, et pendant l'année ils évoluent !
Il parait que dans mon lycée on est devisagé quand on arrive perso je n'ai pas trop trop cette impression mais il y en a qui le vivent plutôt mal...
Moi j'essaye de rester sobre mais je let toujours ou presque un truc dans les cheveux (une fleur un noeud) ca me démarque des autres filles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)   

Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3