Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 11:05

Bon à moi de vous présenter ma deuxième passion: le dessin...
Je dessine quasi que des mangas, mais comme certaines n'aiment pas ça (n'est-ce pas Lolow :p), je me suis mise au réaliste juste pour vous:

Désolée mais j'ai horreur d'appuyer sur mon crayon...

Dernière édition par Clo-clo99 le Lun 12 Aoû 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 11:38

Ahh ahh, je savais que j'allais prendre une réflexion Razz
J'adore le premier Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 11:40

Merci cheers ! Moooh, c'était pas contre toi, c'était pour toi !
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 12:09

Pas mal ma p'tite Very Happy

Dis moi, tu es du genre à ne travailler pratiquement que le crayon de papier, ou tu aimes bien aussi essayer d'autres instruments ? (pastels secs, fusains, crayons de couleur, aquarelle, encre de chine...)

Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 12:15

J'adore ton second dessin, il est vraiment génial question "agencement sur la feuille" ! J'ai mis énormément de temps avant d'appuyer sur ma feuille aussi, la peur de la faute ? Smile Même encore maintenant j'arrive pas à appuyer tous mes dessins.

Et j'ai une autre question, tu as pris les images avec un scanner ou un appareil photo ? Car même si tu n'appuies pas, ça joue beaucoup aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 12:21

Merci ma 'tite mule, tout à fait je ne fais que du dessin au crayon...
Merci Snowbell I love you , c'est à l'appareil photo... Comme tu dis j'ai hyper peur de faire une bourde et de ne plus savoir effacer!

Dernière édition par Clo-clo99 le Ven 25 Jan 2013 - 12:47, édité 1 fois
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 12:37

Ah oui, ba après, le scanner c'est magique quand tu appuies pas sur ton crayon car avec quelques réglages tu peux quand même faire ressortir pas mal les traits Smile Mais bon, ton appareil rend pas si mal, on voit bien par rapport au mien Smile
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 13:34

C'est bizarre, je suis tout le contraire de vous ! Moi je n'hésite pas du tout à appuyer ! Razz

En fait, j'ai de la veine niveau dessin car, c'est soit je me loupe des le début, et là je change de feuille, soit je me loupe pas des le début, et je finis mon dessin sans aucuns soucis. Du coup, je n'ai pas la frousse de me tromper, et j'hésite pas à appuyer Smile

Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 15:38

trop jolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Maya8
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 15:46

C'est super jolis, j'allais dire pareille que Snowbell si tu scannes on verras surement mieux! Wink
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Ven 25 Jan 2013 - 15:53

waouh, c'est très joliment fait ! beaucoup de poésie dans tes deux dessins... I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Sam 26 Jan 2013 - 13:35

Merci beaucooooup Hanna !

Grand merci Maya, je vais essayer de les scanner la prochaine fois, promis !

Citation :
waouh, c'est très joliment fait ! beaucoup de poésie dans tes deux dessins... I love you

Hooo, merci Artémis ! En général je n'aime vraiment pas mes dessins, j'en suis déçue, sauf quand il dégagent une "émotion", ça me fait super plaisir que tu l'aie remarqué !
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Lun 28 Jan 2013 - 13:41

En tout cas ils sont déjà plaisant a regarder même si la qualité photo est médiocre, c'est déjà un très bon point ! Ils datent de quant ces dessins ? J'espère qu'on en aura d'autres ^^
Elisa-Dallas
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Lun 28 Jan 2013 - 18:04

j'adore le premier, magnifique *.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Lun 28 Jan 2013 - 18:22

Snowbell a écrit:
En tout cas ils sont déjà plaisant a regarder même si la qualité photo est médiocre, c'est déjà un très bon point ! Ils datent de quant ces dessins ? J'espère qu'on en aura d'autres ^^
Désolée pour la qualité >.< ! Merci beaucoup Embarassed , le premier date d'il y a quelques jours et l'autre quelques mois, donc tout est récent ! Oui dès que j'en ferais, je vous montrerai mes dessins, ça donne envie d'en faire quand on les sait appréciés ^^.
Elisa-Dallas a écrit:

j'adore le premier, magnifique *.*
Merciiiiii Elisa :3, ça me fait super plaisir (je trouve tes photos trooop belles, j'ai pas commenté ton post pour pas m'incruster ^^) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   Lun 12 Aoû 2013 - 18:41

Chalut, chalut Very Happy ! J'aimerais vous montrer quelques photos que j'aime bien et que je fais avec un appareil tout simple... Je sais qu'il y a des pros de la photo ici, alors ayez pitié de moi Razz ...

Toute floue, je l'admet geek !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...   

Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1