Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 1 Avr 2013 - 17:39

Oh plein de courage Lena à toi et ta famille les condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 1 Avr 2013 - 17:57

Sincerement desole pour toi lena,toutes mes condoleances et beaucoup de courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 1 Avr 2013 - 19:09

Merci beaucoup. ça va être plus que dur
Boomerang
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 2 Avr 2013 - 5:43

Toutes mes condoléances Lena.

Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 2 Avr 2013 - 11:42

Merci! Je l'ai déjà dit mais c'est dur
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 3 Avr 2013 - 7:52

Courage Léna25 c'est jamais facile de perdre un proche Neutral

Il est 9h50 je viens à peine de me lever ! Qu'est ce que ça fait du bien de faire une grass mat en pleine semaine Very Happy Je vais bientôt allez nourrir la louloutte et ensuite ce sera direction Ecully pour tenir un stand en rapport avec mon boulot ! Je pense que ça va être pas mal Smile

Sinon truc moins bien : je suis allez voir le medecin hier et j'ai une tendinite à l'épaule... Assez embêtant mais bon on fera avec !
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 3 Avr 2013 - 12:35

14h30 : il fait un temps superbe, je vais m'habiller pour une bonne balade avec Gaïcha.
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 3 Avr 2013 - 15:09

17h08 je devrais être en cours mais je suis malade. Demain bac blanc de maths si je suis comme ca ça va franchement pas être de la tarte.
Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 3 Avr 2013 - 16:19

pauuuuvre petite adenine !

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 3 Avr 2013 - 16:29

Hanna_Bevort a écrit:
pauuuuvre petite adenine !

Ouiiiii la je vais déjà mieux j'espère pouvoir y aller demain pale
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 16 Avr 2013 - 16:35

pfiou je suis cassée, 18h33 et j'ai passé ces derniers jours à m'occuper du terrain, on a enlevé plein de ronces avec leurs racines, on s'occupe du jardin qui était en totale friche depuis 3 ans, là on fait au propre pour enfin avoir des bons légumes!

Bref les beaux jours étaient nécessaire mais maintenant je suis crevée du retard accumulé! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
lolow
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 19 Avr 2013 - 8:52

10h52 : je tousses comme je sais pas quoi, je suis dans le lit de ma copine avec son pc et j'attends qu'elle rentre des cours ... plus que quelques heures.
Voir le profil de l'utilisateur http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 19 Avr 2013 - 9:55

11h55 et j'ai faiiiiiim geek
Eden Angel
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 19 Avr 2013 - 14:23

Je rentre tout juste de 3 jours de vacance chez une amie , un pur bonheur !!

les toutou qui fond des partie de jeux pendant des heures !! J'ai monter sa jument , galop a cru , cabré monter , coucher monter , parcours de pole au trot !! beaucoup de peur , et encore plus de bonheur !!

Si vous êtes sage peut-être je vous met des photos dans mes aventures Razz

Mais maintenant retour a la réalité il faut retourner travailler ^^
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 19 Avr 2013 - 19:17

21h11 et je suis crevé ! Aujourd'hui après le boulot c'était la course : je suis allez récupérer mon portable chez Sfr ensuite vite retour direction le medecin et bien sur pharmacie puis club ensuite... Là je n'ai qu'une envie c'est dodo Very Happy

Sinon jeudi soir (j'ai oublier de le dire le jour-même) mon copain et moi nous avions rendez-vous à la banque pour un prêt immobilier afin d'être fixé sur le montant de l'emprunt... Ben c'est pas gagné avec cette somme mais bon on fera avec Smile

Et puis une assez bonne nouvelle pour ma part : je m'étais inscrite il y a un petit moment déjà sur un site de garde d'animaux mais je n'ai jamais bien eu de contact avec des propriétaires... Puis là en peu de temps j'ai déjà 2 personnes qui m'ont contacté pour garder leur animaux et en plus chez eux donc ça m'arrange car faire famille d'accueil ne plait pas forcément a mes parents lol!
Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 19 Avr 2013 - 21:45

Hé bien c'est une bonne nouvelle ça!! sauf pour le prêt immobilier bien sur
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 6:41

C'est bien Nina, en effet les banques faut pas trop compter dessus, elles sont frileuses souvent...
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à t'excentrer vers la campagne pour trouver un bien dans tes prix sinon tu risques de trouver des maison pleines de mal façons dans ton budget (bien que je ne connaisse pas ton budget), les maison de ville sont souvent hors de prix et beaucoup plus vieilles. Wink

Pour ma part 08h38 pour une fois Satine (ma fille de 6 mois) ne s'est pas encore réveillée, d'habitude c'est 8h son heure...
Du coup mon horloge biologique m'a levé à 8h pour ma part! Very Happy Donc j'en profite pour faire le tour du forum rapidos et ranger un peu la maison.

Il fait moche et du vent dehors ça donne envie de rien faire de la journée...
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 8:26

Merci les filles Very Happy

MorganeV enfaite j'habite déjà dans la campagne donc c'est assez problématique car la somme qui nous aurait fallu aurait été d'au moins 200 000 euros mais on va faire avec, on a le temps donc on va prendre le temps de chercher Very Happy

Oh ben ta petite commence les grâce mat' Very Happy Ici aussi il fait très moche c'est déprimant Neutral
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 8:28

Il est 10h27 cela fait une petite semaine que je n'ai pas fait de cheval et aaaaaaaaaah je veux monter à poney Very Happy *pis regarder le BIP à la télé ça aide pas Razz *
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 8:30

ben dis donc c'est cher en Rhone Alpes! Shocked

Migre vers l'allier c'est pas très loin et bien moins cher!
Ma maison nous a couté moins de 150 000€ pourtant nous avons 5 500m² de terrain et une jolie maison de 90m² avec 3 chambres.
En cherchant tu peux trouver moins que 200 000€ je pense mais le mieux pour ça et de ne pas passer par agence car ils se prennent tellement de com que au final ça te fais vraiment trop monter le budget!

Tu peux consulter quelques agences au cas où ils te trouveraient la perle rare mais le mieux est de trouver de particulier à particulier! Wink
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 8:48

Punaise ben oui c'est carrément pas cher Shocked Car là pour ma jument je recherche 7000 m² minimum et j'avais trouvé une maison avec 9 000 m² donc c'était génial mais la maison par contre devait être fini de rénové et je crois bien qu'il y avait qu'une chambre... Elle était à 203 000 euros mais si on rajoute les travaux ben forcément on peut augmenter dans le budget... Neutral

Et tu habite campagne campagne ? C'est à dire personne autour ? Tu as les commoditées à côté ?

J'aimerai passer par un particulier oui car pour avoir faire un stage en agence immobilière j'ai bien vu qu'il se prennait une sacré commission !

Mais voila comme tu dis je comptais quand même me renseigner auprès d'eux pour les informés de mes critères, mon budget et voir si par miracle ils avaient cela ! Very Happy

On ne sais jamais...
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 8:54

non non pas campagne perdue, je suis dans Montigny (environ 500 habitants) on a rien ici mais on fait parti de Monétay-sur-Allier en fait cette ville se trouve à 2/3km (linéaire pas à vol d'oiseau) et là il y a une église et une épicerie et c'est tout.
Sinon je prends la national et je suis à 5/6 km de St Pourçain sur Sioule ou il y a tous les commerces nécessaires et je suis à 25km de Moulins, la ville avec préfecture, commerces, hôpitaux... et encore à 30 km de Vichy que beaucoup connaissent...

Donc non je suis une maison isolée mais j'ai des voisins à 100 m quand même.

Par contre moi je te conseil de chercher avec 1 hectare quand même ta maison parce que moi je "regrette" de n'avoir que 5500m² ça fait trop peu, c'est juste bien pour les avoir ici l'hiver et encore ils pataugent avec leurs gros sabots mais après bonjour al galère pour trouver des terrains à louer ou acheter du foin à l'année et à quel prix?!
Si c'était à refaire, je prend direct avec plus de terrain! Wink
eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 10:29

tes chevaux tu l'est as sur 5500m²?
tu en as combien exactement?
si tu cherche du foin pas cher je peut te donner le numero de quelqu'un.
MorganeV
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 11:27

Pour l'hiver oui car la plupart des près que tu trouves à louer ou prêter les gens te disent "oui mais moi je ne veux pas que les chevaux l'abiment l'hiver..." du coup je les garde puis c'est une question de facilité pour moi pour leur mettre l'eau quand il gèle et pour le foin.

Après je te rassure pour l'été j'ai des pâtures et là je suis en train d'acheter un bout de 6000m² donc ça fera un morceau de plus pour l'hiver! Smile

Pour le foin ça va j'ai un bon fermier il fait du très beau foin, pas très cher et il me le livre chaque semaine. Wink
eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 20 Avr 2013 - 11:51

ok ok. c'est bien.
moi je n'arrive pas a trouver des pré pour l'été...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant