Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Spasmophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: Spasmophilie   Jeu 11 Avr 2013 - 12:09

bonsoirs les filles ,

je ne sais pas comment débuté , cela fais environ 8 mois que je fais des malaise , bouffé de chaleur , crise d'angoisse , vue flou , du mal a respiré ..

Je suis aller voir le médecin plusieurs fois ... mais jamais rien .

Aujourd'hui aprés une grosse crise en pleine rue entre midi en cours ma mére est venue en catastrophe me chercher . Complètement désespéré je me suis mise a pleuré a grosse larmes car cela n'est plus vivable .

J'ai 18 ans , et je ne peut pas vivre ma vie correctement ...c'est crise apparaisse a tout moment . J'en arrive même a refuser de sortir de chez car j'ai trop peur que sa recommence.

Alors j'ai décidé de faire mes propre recherche , mes symptômes sont les même que la spasmophilie ,

-vertige

-ne sens plus mes jambes

- main mouattes

-bouffer de chaleur qui en trampe mes thi shirt

-malaise

- du mal a respiré

- ainsi que de agoraphobie...

J'en est donc conclu que je pouvais être spasmophilie ...

Je ne sais plus quoi faire les filles je vie un enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Spasmophilie   Jeu 11 Avr 2013 - 15:02

Effectivement, ça ne doit pas être facile à vivre.