Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Déprime du soir, comme toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Déprime du soir, comme toujours...   Ven 9 Aoû 2013 - 22:28

Salut tout le monde (bien que monde soit un grand mot a 00h15 ^^')

Je suis la pour sortir un peu tout ce qui se passe dans ma tête parce que je suis encore a pleurer comme une conne pendant la nuit, y'a une fête près de chez moi, la musique est super forte, de toutes façons je peux pas dormir...

Je vais passer pour l'adolescente dépressive de la soirée je pense (de toute façons, personne me comprends parce que chuis noiiiiiire) mais tant pis ! Smile

Juste parce que j'en peux plus de faire semblant, de faire comme si tout allait bien alors que la seule chose que j'ai envie de faire c'est de crier et de tout foutre en l'air...

Que je s'explique un peu... J'ai fait pas mal de conneries y'a quelques mois dont je suis pas fière du tout, et j'ai commencé a changer de comportement. Avant j'écoutais beaucoup les autres, j'essayais de les aider le plus possible, je faisais de leurs problèmes un peu les miens... Si bien que j'avais tendance à "m'oublier". À plus penser aux autres qu'à moi même. Apparemment a ce moment la ça gênait personne. Puis j'ai commencer mes conneries comme j'ai dit plus haut, je suis tombée dans des trucs dans lesquels j'aurais jamais du tomber, et j'ai changé de comportement...
Je me suis renfermée (un peu plus que je n'étais avant) je suis devenue plus froide... Moins ouverte aux autres. Je me suis accordée un peu d'égoïsme... En gros, pour la première fois de ma vie, au lieu d'écouter les autres et me taire, j'ai décidé de parler de ce qui allait pas chez moi, de comment je me sentais. Et mes "amis" n'ont pas supporté. Ces amis en carton étaient bien contents quand ils avaient un bon toutou qui faisait tout pour les aider et qui les écouter en se la fermant.... Sauf que quand ils se sont rendus compte que le toutou avait lui aussi des problèmes, ils n'ont pas voulu écouter. Et ils m'ont tous abandonnés.

Ils sont tous partis les uns après les autres... Bien sur il me reste des amis très proches sur qui je pourrais toujours compter (heureusement qu'ils sont la...) mais même ma meilleure amie, la fille qui avait toujours été la et pour qui j'avais toujours été la pendant cinq ans, est partie. Elle m'a insultée de tous les noms, et m'a fait tellement de mal que je n'ose plus faire confiance a qui que ce soit maintenant...

Je me sens tellement mal... J'ai peur de tout faire de travers maintenant, je remets tous mes gestes, mes paroles en question, j'ai constamment la peur d'être abandonnée de nouveau... Je pleure souvent (comme maintenant d'ailleurs) je n'arrive pas a me faire au fait qu'ils ne sont plus la avec moi... Même si ce n'étaient pas des vrais amis, c'étaient mes piliers, je comptais sur eux, j'avais besoin d'eux pour me soutenir un minimum, seulement pour me dire que je n'étais pas toute seule ! Mais la je n'ai quasiment plus rien...

Je sais plus quoi faire... Je stresse pour tout et n'importe quoi maintenant, j'ai tellement peur de refaire les mêmes erreurs...

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai posté ça ici... Peut être parce que le dire a des gens que je ne connais pas vraiment et qui ne me connaissent pas vraiment non plus fait du bien...? Je ne sais même pas comment vous allez répondre à ceci... Mais voilà,j'ai tout dit. Ça fait mal sur le coup, peut être ça ira mieux demain ?

Sur ce, bonne nuit,

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Ven 9 Aoû 2013 - 22:43

c'est vraiment triste pour toi tout ca... 

mais sache que même si ca reste du virtuel, on est aussi la pour aider les autres pas forcement pour les chevaux.
tu as eu le courage de dire tout ca.
parler aide beaucoup quand on est en difficulté.
cela apporte un peu de soulagement et apporte du soutient, de l'aide.
on est la pour toi ne t'inquiète pas.
je pense qu'on as toutes eu des difficulté de se genre.
tu as bien fais de parler.
je ne sais pas si tu habite en ville ou en campagne, mais ne te retient pas de crier ou pleurer. cela ne sers a rien de tout garder en sois même. de toute façon un jour ou l'autre ca sort, donc des que tu en as la possibilité laisse toi aller.
tu est dans une mauvaise passe, mais tu est jeune. ne t'inquiète pas tout va aller mieux.
laisse toi du temps.

TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 7:38

Merci de ta réponse... Ça fait du bien d'être écoutée, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 7:51

Comme l'a dit Eclair, ici on est aussi là pour les autres quand ils en ont besoin, et être écouté ça fait toujours du bien. En plus on ne porte pas de jugement, ici tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur sans problèmes et tu trouveras des yeux attentifs Wink En bref, ne reste pas seule avec ça sur le coeur, et si en l'occurence tu ne peux pas le partager avec tes amis ou tes parents on est là pour toi aussi. Il ne faut pas rester seul avec sa tristesse I love you 
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 7:52

Merci beaucoup... Mon meilleur ami (qui lui, est resté) essaie de m'aider comme il peut, mais il a pas mal de problèmes de son côté... Et depuis ce qui s'est passé j'ose plus en parler a qui que ce soit, de peur que ça recommence...
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 7:54

Tu peux aussi te tourner vers un psy si tu penses que parler virtuellement te soulages mais que parler à quelqu'un ça serai mieux Smile
C'est le problème de quand on grandit, on a tous des problèmes plus ou moins importants et quand on ne s'entoure pas des bonnes personnes, ils ne savent pas comment soulager cette peine.
Courage I love you 
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 11:29

Pendant longtemps, je gardais les choses pour moi.
Puis il y a un moment où tu as trop stocké, tu dois tout faire sortir.
N'hésite pas à dire aux personnes concernées leurs quatre vérités (crois moi que ça, ça soulage beaucoup). Comme dis précédemment, le psy, ça peut être une aide.
J'y suis allée il y a un an. La première fois, on se dit que c'est pour les demeurés. Mais en fait, ça aide beaucoup !
Tu as pensé à en parler avec tes parents ? Des fois, on se dit qu'ils ne peuvent rien faire, mais au final, ils sont de bons conseils.

Après, ton meilleur ami, tu dis ne pas oser trop lui en parler car il a des soucis lui aussi. Mais si cet ami est un véritable ami, il ne va pas te rejeter ! Vous devez vous soutenir mutuellement.

Au jour d'aujourd'hui, une amie que j'ai rencontré il y a deux ans m'est très chère. Avec cette amie, je parle de tout. Quand je vais mal, je lui dis, et inversement. ça soulage beaucoup.

Moi je dis, n'hésite pas à te confier à ton meilleur ami

TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 11:38

Je vois déjà une psy pour un gros traumatisme (je fais de la soffrologie) mais bon même si j'essaie de lui en parler, je fais un blocage, j'y arrive pas...
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 12:50

Citation :
de toute façons, personne me comprends parce que chuis noiiiiiire
J'ai pas compris cette phrase. T'es victime de racisme ?
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 12:52

C'était juste une blague ._.
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 13:07

Alors même si c'est dur, j'ai juste une chose à dire : Ne te rends surtout pas malade pour des personnes qui n'en valent pas la peine ! Ces faux amis ne méritent pas que tu te mette dans des états pareils pour eux !

Des vrais piliers ne t'auraient jamais abandonné dans les plus durs moments de ta vie ! Les vrais amis sont la pour le meilleur et pour le pire et t'aide toujours à t'en sortir peu importe le temps que ça prends !

Tu as le temps de faire de réelle belle rencontre ! Tu as encore des personnes autour de toi pour te soutenir donc profite de ces personnes et oublie les autres !

En tout cas comme l'on dit les filles, dégage le plus possible ce que tu ressent, pleure, hurle, tape contre les murs si ça peut te soulager mais surtout ne garde pas ce que tu ressent pour toi car tu va te transformer en bombe à retardement et le jour où tu va explosé ce ne sera pas bon du tout... Courage I love you 
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 13:10

Le seul moyen que j'avais d'extérioriser que j'avais était de loin le pire... Les cicatrices que j'ai en témoigne, mais c'est pour une autre histoire bien pire que celle la...

Je sais qu'elles en valent pas la peine mais j'arrive pas a passer a autre chose...
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 13:13

Tu te mutilè ? Tu as l'air d'avoir vécue des choses assez dur ! Si tu veux en parler n'hésite pas (en mp) Wink 

Je sais que c'est pas simple de tirer un trait sur des personnes qu'on aimait beaucoup mais essaye de les oublier ! Tu te sentira déjà mieux
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 13:17

Je me suis mutilée pendant longtemps, la plupart des cicatrices sont la a vie... Merci beaucoup de ton soutien, je verrais si jarrive a t'en parler;)
Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   Sam 10 Aoû 2013 - 13:22

Je comprends... Il m'est arrivé de le faire aussi mais surement moins que toi car actuellement j'ai juste une mini cicatrice au poignet...

Je ne te force pas ! C'est vraiment que si tu en as envie Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprime du soir, comme toujours...   

Déprime du soir, comme toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1