Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Les retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Les retrouvailles...   Sam 14 Sep 2013 - 16:48

Aujourd'hui, Océanne, ma voisine, va au bois Livet.
Du coup, je décide de l'accompagner, pour revoir tout le monde, et ma princesse.

Une petite boule au ventre tout de même, j'espère qu'ils vont se souvenir de moi...

Lorsqu'on arrive, je retrouve ce sentiment de bien être. Je suis dans mon second chez moi.

Je pars directement aux écuries, et dis bonjour à toutes mes copines de là bas, et à Mathilde ! Séréna, Emma, Rapha', je retrouve tout le monde I love you 
Puis il y a ma pèpète qui est à l'attache... Je pose les pommes que j'avais pris et je vais la voir. Quand elle me voit, elle dresse les oreilles et quand je lève la main pour lui caresser la tête, elle me lèche les mains... Elle se souvient de moi ! Que ça fait du bien de la revoir, et elle pense la même chose ! Moi qui pensait que pour elle, je n'étais qu'une cavalière parmi tant d'autres...

Du coup, pendant que sa cavalière la panse, on profite de nos retrouvailles. Je l'aime  

Je vais ensuite voir mon petit Bandit. Il est tout chou est fait un câlin ! Je fais mon tour des chevaux. Tiens, Oumiak est partie, je l'aimais bien. Il y a toujours Une', Royal, Bell'Rose et tous les autres.

La soeur de Océanne part avec Bandit dans le manège. Je fais un bisou à ma crapule qui part en carrière puis je vais le cours des petits.
J'aide ensuite à donner de l'eau aux chevaux. Il pleut des cordes, je suis trempée Razz 
On fait les tarées avec Séréna, on discute tout ça tout ça.
Les chevaux reviennent trempées, Neige pire qu'une éponge lol! 
Je lui passe le couteau de chaleur, puis je la tiens en main car Sarah, sa cavalière, n'est toujours pas là. On fait des gros papounes I love you Je la dessangle un peu, elle a le bidou tout serré !
Au final, sa cavalière arrive quand les autres de son groupe partent. Je ne dirais rien là dessus.

Je vais ensuite voir le cours, puis je m'entraîne à repérer les défauts à cheval. Je commence à avoir l'oeil un peu plus expert Razz

Je ramène Krégala au pré car sa cavalière doit partir.

Après une séance de saut, Neige retourne aux écuries. Je demande à sa cavalière si je peux m'en occuper, elle accepte. Donc je lui fais un bon pansage et on se partage les pommes que j'avais rapporté.

Encore des câlins et des bisous, puis je la ramène au pré.

Les photos sont de qualité extrêment dégueulasses, mon téléphone était pas en forme aujourd'hui.

Et quand j'aurais un peu de sous, je vais voir pour de temps à autre me payer des cours là bas

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Sam 14 Sep 2013 - 16:51

C'est vraiment génial ! Je suis extrêmement contente pour toi ! Allez, maintenant, va travailler pour te payer des cours ! lol! 

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Sam 14 Sep 2013 - 19:20

Ouais, va faire du baby sitting ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Lun 23 Sep 2013 - 19:54

Elle est trop beeeeeelle c'est bien quand ils te reconnaissent comme ça je suis contente pour toi!Very Happy:D 

Nina05
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Sam 28 Sep 2013 - 7:11

Oh c'est mignon ces petites retrouvailles ! Tu as dû être super contente de revoir ta louloutte Very Happy 
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Sam 28 Sep 2013 - 8:28

Oh oui, ça faisait du bien, merci sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   

Les retrouvailles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1