Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Problèmes d'intégration au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Mer 6 Nov 2013 - 19:33

Après tu as aussi le cas inverse de gens qui ne se plaisent pas DU TOUT en privé, ça dépend de tellement de choses de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Mer 6 Nov 2013 - 19:59

Adenine a écrit:
Après tu as aussi le cas inverse de gens qui ne se plaisent pas DU TOUT en privé, ça dépend de tellement de choses de toutes façons ^^
ça dépnds des gens oui. ^^
Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 16:45

Je ne répond que maintenant, pas internet à l'internat....
J'ai vécut la même chose quand j'étais au lycée. Au final je me suis retrouvée toute seule et j'ai retrouvé des amis! Des gens qui n'étaient pas du tout de ma classe!!!
Au final je passais de classes et d'autres parceque dans mon nouveau groupe d'amis il n'y en avait presque aucun de la même classe ^^
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu vas voir même si c'est dur, tu vas vivre mieux, avec d'autres gens Wink Ne te focalise pas absolument sur ceux de ta classe.
Et moi je te trouve très jolie, avec ou sans lunettes donc ne dis pas que c'est à cause de ton physique!!
Regarde moi j'ai pris 15 kilos, bin à l'internat c'est vers moi que les gens vont parceque je suis toujours en train de rigoler Wink
C'est juste parceque t'es pas à l'aise que les gens n'osent pas venir vers toi
courage et n'hésite pas à me sms plus tôt
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 17:29

Léna25 a écrit:
Je ne répond que maintenant, pas internet à l'internat....
J'ai vécut la même chose quand j'étais au lycée. Au final je me suis retrouvée toute seule et j'ai retrouvé des amis! Des gens qui n'étaient pas du tout de ma classe!!!
Au final je passais de classes et d'autres parceque dans mon nouveau groupe d'amis il n'y en avait presque aucun de la même classe ^^
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu vas voir même si c'est dur, tu vas vivre mieux, avec d'autres gens ;)Ne te focalise pas absolument sur ceux de ta classe.
Et moi je te trouve très jolie, avec ou sans lunettes donc ne dis pas que c'est à cause de ton physique!!
Regarde moi j'ai pris 15 kilos, bin à l'internat c'est vers moi que les gens vont parceque je suis toujours en train de rigoler Wink
C'est juste parceque t'es pas à l'aise que les gens n'osent pas venir vers toi
courage et n'hésite pas à me sms plus tôt
Moi, j'ai même pas eu SMS... Sad
Si tu te sens mal un jour Anais, et que tu as besoin, tu peux m'appeler !
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 18:41

Vous êtes gentilles, mais j'hésite à vous envoyer des SMS. Je ne veux pas vous déranger !

Au final, on est beaucoup à avoir des soucis. Personnellement, je trouve qu'on est toutes plus ou moins matures, avec une vision différente de celle des gens dits normaux. Donc peut être que tous nos problèmes viennent d'une certaine différence. Bien sûr, qui dit que c'est nous qui ne sommes par normal ? Je pense que la planète est surtout peuplée majoritairement de cons, et qu'il est dur de trouver quelqu'un de son niveau (j'ai l'impression de me surestimer lol! )

Bon sinon, quelques nouvelles. Je vais prochainement me désinscrire de la cantine. Mes parents ne sont pas d'accord que tous les midis je sorte du lycée pour aller manger, alors on en a conclus que je mange au lycée des repas que je me prépare la veille. ça me convient, même si ce n'est pas la meilleure solution.

Sinon, ben je suis toujours toute seule, et ça me va. Globalement, je me fais emmerder un peu chaque jour, mais ça peut aller. Donc bon, c'est plus simple pour, je fais ma p'tite vie à mon rythme, et au moins je suis indépendante, je n'ai plus besoin des autres pour survivre

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 18:46

Aaaah donc ça tu te fiches de me déranger ou noooon hein ?

x)

Ils finiront par se lasser à force, si c'est qu'un "petit peu" comme tu dis. En espérant que la fille avec qui tu t'entends bien reviendra, et qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 18:50

Moka a écrit:
Aaaah donc ça tu te fiches de me déranger ou noooon hein ?

x)

Ils finiront par se lasser à force, si c'est qu'un "petit peu" comme tu dis. En espérant que la fille avec qui tu t'entends bien reviendra, et qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Ben tu te gènes pas pour me déranger en espagnol clown 

Ou pas Razz M'en fous, c'est pas ça qui va me démoraliser. Moi je sais ce que je vaux dans ma tête, je ne suis pas comme ces bouffonnes narcissiques.

Sa Rah
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 18:53

DadouWorld a écrit:

Ben tu te gènes pas pour me déranger en espagnol clown 

Ou pas :PM'en fous, c'est pas ça qui va me démoraliser. Moi je sais ce que je vaux dans ma tête, je ne suis pas comme ces bouffonnes narcissiques.

J'aime cette expression et elles leur correspondent bien Razz 
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 18:56

Ben t'as qu'à pas répooooooooooooondre ! Moi je réponds pas quand tu m'envoies 45 messages à la suite. clown Mdr, n'empêche que j'étais en contrôle et que tu me déconcentrais parce que je me demandais qu'est-ce que tu disais comme conneries. x) (Je ne sais même plus si je l'ai réussi ce contrôle d'ailleurs xD)

Breeeeeef. Tu as tout à fait raison. De toute façon, elles se rendront bien compte qu'elles sont connes à force (quoique...)

Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 19:11

Au pire moi je kiffe recevoir des sms, même quand ils servent à rien :jette un pavé dans la marre:

En tout cas, Anaïs, c'est top tour ça je trouve Smile
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 19:27

Je me sens moins seule Adenine. lol!

Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 20:31

LangeDeLenfer237 a écrit:
Katie1227 a écrit:
Je suis désolé de lire ce qui t'arrive, j'ai vécu la même chose tout mon parcours scolaire. Je suis contente que les autres te donnent des conseils car je serais pas trop te dire, j'ai encore les mêmes problèmes même après l'école :S
Je crois qu'il y a des gens qui s'intègrent mieux que d'autres. Je suis comme toi, j'ai toujours eu des problèmes pour m'intégrer. En ce moment ça va, je suis avec des gens suffisamment matures qui sont très agréables, le courant passe et j'aime beaucoup ma classe, mais c'est sur que jamais je ne serais entourée d'une super bande de potes comme certains autres.
Je n'ai jamais vraiment trouvé de gens à l'école, mais je suis tombé sur ma chance en faisant des conventions d'une série tv. J'étais seule à la convention en 2009 et j'ai rencontré ma meilleure amie le soir même   Je suis allé à Vancouver avec elle cette été  
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 21:23

Katie1227 a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Katie1227 a écrit:
Je suis désolé de lire ce qui t'arrive, j'ai vécu la même chose tout mon parcours scolaire. Je suis contente que les autres te donnent des conseils car je serais pas trop te dire, j'ai encore les mêmes problèmes même après l'école :S
Je crois qu'il y a des gens qui s'intègrent mieux que d'autres. Je suis comme toi, j'ai toujours eu des problèmes pour m'intégrer. En ce moment ça va, je suis avec des gens suffisamment matures qui sont très agréables, le courant passe et j'aime beaucoup ma classe, mais c'est sur que jamais je ne serais entourée d'une super bande de potes comme certains autres.
Je n'ai jamais vraiment trouvé de gens à l'école, mais je suis tombé sur ma chance en faisant des conventions d'une série tv. J'étais seule à la convention en 2009 et j'ai rencontré ma meilleure amie le soir même   Je suis allé à Vancouver avec elle cette été  
Moi, j'ai rencontré ma meilleure amie après avoir redoublé ma troisième. On ne se parlait pas, jusqu'à ce qu'on commence à monter dans le même club. La passion nous a rapprochées. ^^
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Ven 8 Nov 2013 - 21:24

Et moi je n'ai pas, et ai jamais eu de meilleure amie. x)

Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 10:11

Bref, tout sa pour dire que à force de t'éloigner de certaines personnes,tu vas te rapprocher d'autres personnes. Bien plus bénéfiques pour toi!
Tu as dis à tes parents que tu étais toute seule du coup? Que tu vas être désinscrite de la cantine?
Et tu ne me déranges pas, alors sms! Wink
(Sinon jte pète les dents!   )  
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 10:43

Léna25 a écrit:
Bref, tout sa pour dire que à force de t'éloigner de certaines personnes,tu vas te rapprocher d'autres personnes. Bien plus bénéfiques pour toi!
Tu as dis à tes parents que tu étais toute seule du coup? Que tu vas être désinscrite de la cantine?
Et tu ne me déranges pas, alors sms! Wink
(Sinon jte pète les dents!   )  
Je l'espère bien Smile

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 10:46

Moka a écrit:
ça pourrait changer un jour Razz

Olivia, en général c'est avec des points communs qu'on se rapproche Smile
Peut être que je vais rencontrer des personnes sympa dans mon nouveau centre (normalement je vais le voir avec mon papa aujourd'hui, trop hâte !)

Et sinon, je l'ai dis à mes parents pour le fait que je n'avais pas d'amis, c'est un peu compliqué, ils ont dit que c'était de ma faute en quelques sortes.

Léna25
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 10:54

Comment sa de ta faute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 12:29

Ma paaauuuv' Nanesse, pas cool le lycée...
(Bon je suis à la bourre mais chacun son tour...)
Moi aussi 'ai un peu de mal à m'intégrer... Enfin, avec les filles ça va nickel (dans ma classe, il y en a que deux à qui je parle quasi pas, mais bon...)
par contre avec les garçooons, pffffff... Ils font que me charrier, sont soûlants...  Bon bien sûr il y a les "BG" de la classe pour qui je suis transparente mais bon, qu'est-ce que je m'en tape lol! ! Peut être que le problème vient justement du fait "que tu les caresses trop dans le sens du poil"... C'est bien que tu essaie de t'intégrer mais si tu trouves que leurs blagues sont nulles, bah tant pis, t'as ton propre caractère... En fait il y a deux façons d'être différentes, pour s'entende avec les filles et les garçons... Faut juste savoir papoter des garçons, flatter et câliner pour les filles lol! (je suis naturellement comme ça alors...) ! Pour les mecs, il suffit d'avoir du caractère de déconner et de pas se laisser faire (ta description, quoi Razz ) ! Mais bon c'est un peu plus compliqué que ça quand même... Soit juste toi-même c'est le plus important... Par contre, rester seule je te comprends, j'ai une peur panique de ça pale ... Il faut trouver les bonnes personnes, c'est tout, mais ce n'est pas facile... Même si ce n'est que une, c'est dur... Nous on est huit, parfois neuf, parfois onze et max quinze quand les garçons viennent nous embêter tongue ! Mais bon, comme on est un grand groupe, il y a quand même des frictions de temps en temps (surtout avec moi )... Voilà, je te souhaite juste de trouver de vrais amis, parce que tu le vaux bien !
Ps: moi non plus j'ai pas le physique mais c'est pas le plus important...
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 18:48

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
ça pourrait changer un jour Razz
Si j'en avais l'occasion, je sais déjà où elle se trouve. Smile 

Quand tes parents disent que c'est de ta faute, ma mère fait pareil vu que j'ai quelques "soucis" avec certaines personnes. Du coup ben je lui dis plus rien, elle m'agace, j'ai pas envie de changer mon caractère pour être appréciée par des gens dont je ne proférerais l'insulte ici ( lol!  )

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 19:05

Chloette, les garçons, de vrais plaies Smile Le soucis, c'est que vu leur niveau mental, je n'ai pas envie de faire ami-ami, juste avoir un minimum de respect. Oh et je peux t'assurer que quand ils m'emmerdent, je ne suis pas une crème Razz
Mais apparemment, ça ne leur suffit pas. Mon soucis, c'est que l'un d'eux est à côté de moi en français, et il me demande toujours de l'aide dans les contrôles. Bien sûr, ça me fait chier, mais je ne sais pas pourquoi, je l'aide quand même.

Ben tiens, je vais aller câliner l'aut' conn*sse !
Mais toi, t'as peur d'être toute seule quand il y a de la foule ? Moi c'est que quand il y a beaucoup de monde et que je n'ai rien pour m'occuper.

Merci I love you  Mais mes vrais amis, je les ai déjà, ils sont simplement loin de moi. En revanche, ils sont tout proches de mon coeur

Léna, je suis du genre lunatique car quand j'étais petite, j'étais toujours toute seule chez moi. Du coup j'ai pris cette habitude, et il me faut toujours de la solitude, je ne suis pas comme certaines à vouloir sortir chaque soir. Il est très rare que je sorte avec des copines l'aprem, ou que j'aille voir un ciné le soir.
Du coup, mes parents me le reprochent et disent que c'est pour ça que je n'ai pas d'amis. Seulement, je suis totalement différente au lycée, ils ne savent rien du tout, ils n'y sont pas

Eva, Ah ? Moi aussi, quelle coïncidence Smile C'est chiant quand ils te mettent tout sur le dos ! Ils ne sont pas là, alors ils n'ont pas leur droit de dire ce genre de chose. Ah les parents...
Garde ton caractère, il est très bien Razz

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 19:16

En fait, tu ne devrais pas trop me dire de garder mon caractère. lol! lol! lol! 
Non mais avec des personnes qui me soulent je suis infecte (genre mon frère tu vois clown ) mais bon, j'essaie quand même de me retenir des fois. x) C'est juste que j'ai aucune patience en fait.

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 19:27

Moka a écrit:
En fait, tu ne devrais pas trop me dire de garder mon caractère. lol! lol! lol! 
Non mais avec des personnes qui me soulent je suis infecte (genre mon frère tu vois clown ) mais bon, j'essaie quand même de me retenir des fois. x) C'est juste que j'ai aucune patience en fait.
Heureusement que je ne t'ai pas sur le dos alors clown  (aimedéair lol! ).
Je te vois bien en train de gueuler avec ton accent.
''Putaing, donne moi le paaaaaaaaing !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 19:35

J'vous comprends les filles, les gens que j'aime pas, je leur lance tout le temps des piques Razz ! J'ai peur d'être seule n'importe quand, je déteste la solitude, j'ai toujours besoin d'une autre personne pour "vivre" ! Je sais pas si tu me considère comme tel mais pour moi, tu es une vraie amie et je t'aime pour ce que tu es... Sans oublié ma Mokééévaaaaaaaaaaaaa lol! I love you ! Elle a un accent ainsi Mokette Shocked ! Je veux t'entendre Eva, je vais être morte de rire !
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Sam 9 Nov 2013 - 19:37

Clo-clo99 a écrit:
J'vous comprends les filles, les gens que j'aime pas, je leur lance tout le temps des piques Razz ! J'ai peur d'être seule n'importe quand, je déteste la solitude, j'ai toujours besoin d'une autre personne pour "vivre" ! Je sais pas si tu me considère comme tel mais pour moi, tu es une vraie amie et je t'aime pour ce que tu es... Sans oublié ma Mokééévaaaaaaaaaaaaa lol! I love you ! Elle a un accent ainsi Mokette Shocked ! Je veux t'entendre Eva, je vais être morte de rire !
Même si on a pas tout le temps la même vision des choses, je t'apprécie beaucoup. Smile

Eva, mais elle a un accent de malade x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   

Problèmes d'intégration au lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant