Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

étalon? o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: étalon? o:   Mer 4 Déc 2013 - 15:23

Bonjour,vous allez bien? J'ai une question,il y a un étalon dans me centre équestre,il s'appelle Obaldie,étalon d'environ 1m30, 1m35,très chaud,un poney landais. Une fille de mon cours de monte mais devient trop grande pour lui,il assez imprévisible,a faillit monter sur une ponette,qui était de l'autre coté de la séparation du manège oû je monte,monsieur est sans cesse entrain d'aller voir les minettes.. ma monitrice veut que je le monte,mais je suis extrêmement stréssée,j'angoisse en permanence et je ne sais pas quoi faire..mon anxiété s'agrandit au fil du temps.. toutes les filles qui le montent en sont folles,mais il est vraiment tres chaud je ne pense pas avoir le niveau,que faire? merci d'avance pour vos réponses,bisous a tous,et joyeuses fêtes en avance!santa 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: étalon? o:   Mer 4 Déc 2013 - 19:58

Ta mono ne te mettrait pas dessus si tu n'avais pas le niveau.
Je pense que tu peux aller discuter avec ta mono et lui expliquer que tu es un peu stressée. Tu essaies de voir si elle ne peut pas te donner quelques conseils avant de te mettre à cheval que tu pourras appliquer. C'est ce que je fais quand je dois monter des abrutis que je ne connais pas. Wink
ENOLA54
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<3   Dim 8 Déc 2013 - 10:01

je pense que c'est ce que je vais faire,elle a dit qu'elle me le mettrais dans un cours où il n'y a pas beaucoup de monde pour pas que l'étalon soit trop "chaud" mais toutes ses cavalières l'adorent,et j'en parle avec elles,cela m'aide a surmonter mon appréhension,elles me donnent des conseils,et m'expliquent ses défauts,merci beaucoup a toi!santa   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étalon? o:   

étalon? o:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1