Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 
 

 Vacances de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Vacances de noël   Mar 17 Déc 2013 - 19:25

ATTENTION, âmes sensibles s'abstenir, je vide mon sac à propos d'une classe casse couilles. Very Happy



Vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai besoin de vacances.  Rolling Eyes Je suis on ne peut plus crevée, j'en ai ras le bol du boulot, donc je suis de mauvais poil, les gens du lycée me tapent sur les nerfs comme jamais probablement parce que je suis déjà crevée, mais ça me rend encore plus de mauvais poil, je subis littéralement mes cours et en plus, je suis crevée de la semaine quand je vais au dada le samedi, je n'ai qu'un jour de pause dans la semaine (le dimanche) mais il passe beaucoup trop vite. J'en peux plus, j'en ai maaaaaaaaarrrreeeee ! Ajoutez à cela le fait que ma classe soit complètement nulle à chier, et je ne sors plus jamais de ma chambre (comme les ptits chinois). Nan mais sérieux, c'est quoi cette de bande de culs bénis homophobes qui vivent encore au XVIIIème siècle ? Entre l'autre blonde qui passe son temps à péter des boulons comme une débile pour des conneries (elle m'a encore pété un scandale parce qu'elle m'a posé une question à propos de BAC et que je lui ai répondu à propos de BAC blanc, je n'avais pas compris, elle a pété son ptit câble.. -_-" Comment j'te l'ai envoyée chier, c'est pas la semaine ma cocotte !) et l'autre crétin qui se met à hurler parce qu'une fille a voulu blaguer en disant qu'il était un homosexuel... Il l'a pris comme une insulte et a pété son scandale comme quoi ça ne nous plairait pas qu'il nous traite de salopes donc que personne ne doit lui dire qu'il pourrait être gay et blablabla.... Ma prof d'anglais qui me rend un 6 à un devoir où j'avais tout bien fait, plan, problématique, structures complexes et tout ce qu'il faut en me disant: "Ton plan est flou, ça manque de structures, tu fais trop de fautes et patati et patata". Faut quoi ? 50 structures et une intro qui fait trois pages ? Et puis pour les fautes, elle me fout un 0 sur 5, alors qu'il n'y en a quasi pas. Je ne sais pas comment elle m'a corrigée, mais j'ai eu envie de l'étrangler !

Bref, ce pavé c'est du n'importe quoi, mais mon dieu ça fait du bien de tous les insulter !   

Bref, J-3 d'ici les vacances de noël. On approche du but et de la libération, manque plus que de la neige à la rentrée pour que je ne revois pas leurs tronches tout de suite et ce sera l'extase ! Un peu de cheval pendant les vacances, avec Teuf Teuf le trotteur et là je serais contente. Very Happy
Dites, je suis la seule à détester le monde entier, quelle que soit l'année, quel que soit l'endroit ? Je suis infernale pour ça. Je ne sors pas beaucoup parce que tout le monde me les casse, et j'ai que très peu de vrais amis parce que, encore, ils me gonflent tous. Je suis une véritable ermite. Heureusement que vous êtes là !   

ça ne me ressemble pas d'être grossière sur le fofo. Mais là, ça soulage. Et encore, je me suis censurée.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 22
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mar 17 Déc 2013 - 20:03

Mdr on dirai moi l'an dernier ! J'imagine que ca fait du bien de se lacher, tu as bien fait  Very Happy 

Pour ta classe tkt j'avais la meme l'année dernière...que des intellos (classe élite, je ne sais toujours pas qu'est ce que je faisais là dedans..) qui faisait leur beau devant les profs pour pouvoir avoir des bon dossiers, QUE de l’hypocrisie de A à Z ! J'en ai pété des câbles cette année là !
Et je suis une véritable hermite moi aussi ahah !  Very Happy
Profite bien de tes vacances va  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mar 17 Déc 2013 - 20:37

denna888 a écrit:
Mdr on dirai moi l'an dernier ! J'imagine que ca fait du bien de se lacher, tu as bien fait  Very Happy 

Pour ta classe tkt j'avais la meme l'année dernière...que des intellos (classe élite, je ne sais toujours pas qu'est ce que je faisais là dedans..) qui faisait leur beau devant les profs pour pouvoir avoir des bon dossiers, QUE de l’hypocrisie de A à Z ! J'en ai pété des câbles cette année là !
Et je suis une véritable hermite moi aussi ahah !  Very Happy
Profite bien de tes vacances va  Wink 

Ah bah j'ai la meme classe cette annee....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DadouWorld
Cheval de compétition
avatar

Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 19
Localisation : Eure-et-Loir

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mar 17 Déc 2013 - 21:48

La terminale, ça ne m'a pas l'air d'être une mince affaire !
Courage cocotte Razz Plus que cette année ! Raaaah les homophobes, qu'ils aillent tous se faire voir ! (quoi, ce sujet est déjà pollué en insultes, une de plus ça ne change rien) J'ai horreur de ça. Franchement, l'homosexualité, je l'avoue, je ne vois pas ça comme quelque chose de normal. Je prends souvent en exemple la biodiversité, et je n'ai jamais vu un lion en sauter un autre...
Mais si quelqu'un a envie d'aimer une personne du même sexe, qu'il le fasse. Après tout, j'ai déjà bien assez à faire de ma vie pour me pencher sur les désirs des inconnus Razz

Bref, si tu me le permets Olivia, je vais moi aussi pousser un p'tit coup de gueule !

Tout commence avec une moyenne bouseuse pour ce premier trimestre ; 12.75
Oui oui c'est pas terrible, mais pour quelqu'un qui n'avait jamais en dessous de 15, c'est une grande baffe dans ma tronche !
Ensuite, mais qu'est ce que je fous dans ce lycée bordel ?! Que de la racaille, à chaque fois que je suis en dehors, j'ai peur de me faire agresser depuis que ça m'est arrivé une fois ! A chaque coin de rue j'entends des ''wesh'', des gens qui prennent un p'tit accent de racaille ! Oh mais c'est bon hein, faut se calmer ! C'est pas devant ton futur employeur que tu vas te ramener là ''Wesh poto, bien ou bien?''. Faut redescendre les gars !
Ajoutons à ça un prof de SVT que je ne peux pas voir en peinture. Mon dieu, mais parle plus fort, arrête de nous laisser 20 pauvres minutes pour les examens, écrit plus groooooos ! Au fond je ne comprends rien à son cours.
Et puis qu'est ce que je m'emmerde dans mes cours de crea design ! J'en ai marre ! Je veux travailler dans les chevaux, c'est la seule chose que j'aime, le seul truc qui me passionne. Sauf que bien évidemment, déjà que c'était pas simple, avec cette chère equitaxe, je peux me le fourrer la où je pense mon projet ! Vive l'UE

Du coup moi je veux aller en lycée agricole pour me spécialiser dans l'élevage (surement de chèvres) sauf que dans le coin, les lycées agricoles sont remplis de gogoles, de bouseux, de pauvres mecs. Y a juste les privés qui sont bien sauf qu'avec cette crise de merde, eh ben ça coute cher !

Puis mon frère qui me soule là, quand est ce qu'il se barre celui là ? Merde, 19 ans, pas de permis, plus de boulot en 2014, pas de diplomes, à découvert !
Puis il fait froid, j'en ai marre ! Et j'en ai marre d'en avoir marre du froid parce que si je veux vivre en Alaska ou au Québec, et ben j'suis pas dans la crotte si j'ai froid quand il fait 2 degrés.

Puis ma classe, je m'ennuie dedans ! Personne n'a les mêmes points communs, les 3/4 sont gamins. ça va un peu mieux avec tout le monde, mais j'ai toujours pas de groupe d'ami, je mange toute seule, je suis assise toute seule en cours, je traine toute seule, je lis toute seule, je révise toute seule, je m'ennuie toute seule, je suis toute seule ! En même temps, quoi d'étonnant ? Moi je viens de ma p'tite cambrousse, ici tout le monde est passionné de fringues, de maquillage. Une vie ça ne se résume pas à ça. On en fait quoi de la nature ? Sans elle, on est rien ! Donc avant d'acheter vos produits à base de graisse de baleine, demandez-vous où sont les vraies valeurs.

_________________
Reprendre confiance petit à petit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 10:40

Courage les filles.

Le lycée, ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Dans la suite de votre parcours vous rencontrerez des gens bien pire encore mais vous ferez aussi de belles rencontres.

Pour l'instant voyez ça comme une étape obligatoire à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 10:45

Je pensais comme toi à propos de l'homosexualité. Jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'un nombre incalculable d'espèces ont des rapports homosexuels entre eux. Eux aussi prennent leur pied, et ça ne les gêne pas de le faire entre mecs.   

Nan mais j'en ai marre d'eux. Ils sont invivables. L'autre blondasse là, elle m'a encore gonflée ce matin. On était en cours et la prof demande si la CPE est là. Je reponds que je l'ai vue ce matin, et l'autre: "Ouais, ben elle est partie la CPE !" avec son ton de pouf de merde là. Oh putain, j'ai tellement eu envie de hurler. Elle a eu de la chance qu'on était en cours, qu'elle ne vienne pas me faire chier parce que c'est monstrueux le baffes que j'ai envie de lui mettre, et je ne rigole pas.
Ma mère elle même ne comprend pas ma note d'anglais. J'vais aller me pendre, ma moyenne est sapée. 6 sur un coef 4, adieu monde cruel.
J'en ai marre de leur tronche à tous ! Ils se prennent pour les meilleurs, certains me prennent pour une idiote parce que j'ai un petit 12 de moyenne, j'ai pas envie de leur parler, j"ai pas envie de parler aux profs, j'ai pas envie de les voir, j'ai pas envie de bosser non plus et je suis en train de me casser la gueule parce que ça fait trois semaine que j'en peux plus ! Heureusement que ma prof de littérature très gentille que j'adore est là !   
J'VEUX ALLER AU CHEVAL, FAIRE UN CALIN A TITEUF (       )  ET PASSER MA VIE LA BAS !!!!!!  

Pour ma part, j'aime le froid et l'hiver.   

Ta classe a pas l'air plus plaisante que la mienne. Moi je me tape une bande de fayots fachots insuportables et toi une bandes de racailles avec un QI de 4 qui se prennent pour des gros bras.

Tu t'es fait agresser ?! C'est quoi cette histoire ? Tu n'as pas gardé ça pour toi au moins ?





Little cowgirl, tu ne peux pas imaginer ce que j'ai hâte d'être à l'année prochaine. La FAC, l'indépendance, des nouvelles têtes.... Oh làlà, vivement que j'ai le BAC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 10:52

J'imagine, j'ai connu la même hâte que toi quand j'étais en terminale...
En fac ça changera un peu tu vas choisir une filière qui te correspond tu auras un peu plus de points communs avec les gens qui t'entoureront.

Curiosité... tu veux faire une fac de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 10:55

Little cowgirl a écrit:
J'imagine, j'ai connu la même hâte que toi quand j'étais en terminale...
En fac ça changera un peu tu vas choisir une filière qui te correspond tu auras un peu plus de points communs avec les gens qui t'entoureront.

Curiosité... tu veux faire une fac de quoi?

Histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 11:08

J'ai fait un semestre avec une ue d'histoire.
C'était top.
Un peu dur de suivre par rapport à ceux qui avaient un parcours uniquement histoire...
Mais super intéressant.
Beaucoup de boulot t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 11:17

Little cowgirl a écrit:
J'ai fait un semestre avec une ue d'histoire.
C'était top.
Un peu dur de suivre par rapport à ceux qui avaient un parcours uniquement histoire...
Mais super intéressant.
Beaucoup de boulot t'attend.

Ouais je sais, tout le monde me le dit.  lol! Mais c'est passionnant l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 12:10

Bah c'est pas la joie ! Ta classe n'a pas l'air sympa c'est sur , j'espère que cette Année va passer vite pour toi :/ Mais bon tu vas l'avoir ton bac ! Si tu veux parler on est là Mouchette !// nouveau surnom //

_________________
~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ
~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ
~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ
~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ


Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 12:19

Hanna_Bevort a écrit:
Bah c'est pas la joie ! Ta classe n'a pas l'air sympa c'est sur , j'espère que cette Année va passer vite pour toi :/ Mais bon tu vas l'avoir ton bac ! Si tu veux parler on est là Mouchette !// nouveau surnom //

Bah, ça va. Là en ce moment j'ai un gros coup de ras le bol, en plus je suis très fatiguée. Mais on va se ressourcer pendant les vacances et je vais revenir toute requinquée !  lol! C'est surtout qu'ils m'énervent pas mal, et que j'ai pas beaucoup d'affinités avec eux. Je me sens un peu comme le vilain petit canard là dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 14:19

T'es pas un vilain petit canard t'es une Mouchette Very Happy

_________________
~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ
~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ
~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ
~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ


Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 17:07

Hanna_Bevort a écrit:
T'es pas un vilain petit canard t'es une Mouchette Very Happy
C'est quoi une Mouchette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka
Cheval de compétition
avatar

Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 17
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 18:08

Pareil Olivia ! Je n'en peux plus, j'ai envie de dormir, les gens de ma classe ne sont qu'une bande de faux culs à un niveau intersidéral et moi je n'ai pas spécialement d'affinités avec eux non plus. Eeeet comme j'ai sale caractère et qu'en plus je suis crevée, ça donne pas joli.
Et ma prof de physique ! Bordeeel mais j'ai envie de la zigouiller celle ci aussi ! Elle passe 1h à nous expliquer comment mettre un nombre en notation scientifique alors qu'on l'a appris en maths l'an dernier. Elle nous prend pour des gamins qui comprennent rien à rien alors qu'au final c'est elle qui nous embrouille avec ses explications.

Sinon les autres profs sont tout aussi cons. Entre la prof de français qui me gueule dessus parce que je n'ai rien écrit encore sur ma feuille et que je lui réponds que j'étais en train de réfléchir et la prof d'anglais qui nous prend pour des sous-merdes dès qu'on lui pose la moindre question (j'ajouterai que son accent est merdique et qu'elle nous fait des phrases mi anglaises/mi françaises, génial !). J'ai failli me péter la cheville en accrosport à cause de la prof d'EPS, et le prof de musique qui nous fait chanter des chansons pourraves en duo avec un mec, moi je dis merci !
Emploi du temps merdique avec de la DP3 qui sert à rien, la nourriture est dégueu, heureusement que ma mère vient me chercher à midi plus souvent en ce moment.

A part ça j'ai eu 13,9 de moyenne au brevet blanc (moyen moyen), je suis à 0,1 de la mention B, j'ai les boules. Finalement je pensais que j'avais plus raté en histoire géo ben en fait c'est en maths. x)


C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher !  Very Happy

_________________
"Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DadouWorld
Cheval de compétition
avatar

Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 19
Localisation : Eure-et-Loir

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 19:02

Olivia, sérieux ?!  Shocked 
Quels animaux ont des rapports avec d'autres du même sexe ? Moi j'ai déjà vu des bestios vouloir tirer un coup avec une autre race (mon chien et le chat par exemple...), mais jamais j'ai vu de rapport entre deux mâles ou deux femelles !

Au pire, fous lui en une à la blondasse écervelée, où envoie la dans les rosiers mais comme jamais !
Fin j'en sais rien, mais fais lui comprendre qu'elle la boucle un peu quoi.

Pour ta note en anglais, tu peux pas aller voir la prof d'anglais ? S'il le faut, t'y vas avec ta mère. Ou sinon tu connais une autre prof d'anglais ? Tu lui demandes de jeter un coup d'oeil et de lui demander si ce devoir mérite cette note

Vas y on échange !  Je préfère les fayots ! Ah non mais genre j'ai envie de me taper contre un mur quand les gens ne savent pas écrire ''aride''. Mon dieu mais demandez un dico pour Noël, s'il vous plaaait !


Ouais enfin agressée... Disons que j'attendais mon bus à la gare et que des arabes et des noirs (je ne suis pas raciste, mais c'est toujours les mêmes qui m'emmerdent dans la rue, donc voilà quoi.... Tout de suite on nous traire de raciste, mais c'est la réalité, il y a plus de plaintes d'agressions par des arabes et des noirs dans ce genre de villes. Moi ça ne me gène pas d'avoir un pote congolais et un autre arabe, tant qu'on ne me fait pas chier). Bousculades, cracher dessus, irrespect. Fin voilà quoi, le truc de base

_________________
Reprendre confiance petit à petit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DadouWorld
Cheval de compétition
avatar

Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 19
Localisation : Eure-et-Loir

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 19:09

Citation :

Moka a écrit:
Pareil Olivia ! Je n'en peux plus, j'ai envie de dormir, les gens de ma classe ne sont qu'une bande de faux culs à un niveau intersidéral et moi je n'ai pas spécialement d'affinités avec eux non plus. Eeeet comme j'ai sale caractère et qu'en plus je suis crevée, ça donne pas joli.
Et ma prof de physique ! Bordeeel mais j'ai envie de la zigouiller celle ci aussi ! Elle passe 1h à nous expliquer comment mettre un nombre en notation scientifique alors qu'on l'a appris en maths l'an dernier. Elle nous prend pour des gamins qui comprennent rien à rien alors qu'au final c'est elle qui nous embrouille avec ses explications.

Sinon les autres profs sont tout aussi cons. Entre la prof de français qui me gueule dessus parce que je n'ai rien écrit encore sur ma feuille et que je lui réponds que j'étais en train de réfléchir et la prof d'anglais qui nous prend pour des sous-merdes dès qu'on lui pose la moindre question (j'ajouterai que son accent est merdique et qu'elle nous fait des phrases mi anglaises/mi françaises, génial !). J'ai failli me péter la cheville en accrosport à cause de la prof d'EPS, et le prof de musique qui nous fait chanter des chansons pourraves en duo avec un mec, moi je dis merci !
Emploi du temps merdique avec de la DP3 qui sert à rien, la nourriture est dégueu, heureusement que ma mère vient me chercher à midi plus souvent en ce moment.

A part ça j'ai eu 13,9 de moyenne au brevet blanc (moyen moyen), je suis à 0,1 de la mention B, j'ai les boules. Finalement je pensais que j'avais plus raté en histoire géo ben en fait c'est en maths. x)


C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher !  Very Happy



Ah la fameuse madame physique ! 
T'as des profs cacas quoi. Moi je veux bien ta bouffe dégueu, les sandwichs j'en peux plus. M'enfin, l'année prochaine c'est fini. Nouveau lycée, en privé si c'est possible, donc moins de kékés.

_________________
Reprendre confiance petit à petit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 19:11

Les chiens, les singes par exemple. Mais c'est entre mâles, pas entre femelles. J'avais entendu à la télé quel était le nombre estimé d'animaux qui avaient ces pratiques. Je ne l'ai plus en tête, mais j'avais été choquée.  

Je vais simplement ne pas lui causer. L'ignorer. Si jamais elle m'emmerde, il se pourrait que je devienne agressive. Elle me tape sur les nerfs sérieusement, et j'ai eu un gros coup de colère après elle ce matin (encore). J'étais en cours, donc j'ai pas gueulé trop fort, heureusement pour elle. Je ne vais pas devenir violente, je ne suis pas comme ça. Mais les insultes et hausser le ton, ça je ne contrôle pas. ^^ J'aimerais quand même éviter de craquer deux jours avant les vacances. On va l'ignorer, comme ça elle me foutra la paix. Et ça va aller.  lol! 

Je ne vais pas aller voir ma prof pour l'instant, elle n'est pas ouverte à la moindre discussion. Je voudrais plutôt faire corriger ma copie par un autre prof, pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 19:11

Tu fais bien de changer de lycée, il a l'air nul celui dans lequel tu es actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 20:36

Une mouchette bah c'est toi ton nouveau surnom Very Happy
Moi les gens me disent que je suis agressive parce que je n'aime pas les gens au ralenti , à 2 de tens' et puis je m'énerve assez vite faut dire ^^ mais je peux être très gentille comme très méchante ^^ les gens qui m'énervent ça va tout seul des fois je me contrôle même pas hop une claque  lol!

_________________
~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ
~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ
~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ
~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ


Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Mer 18 Déc 2013 - 20:49

Hanna_Bevort a écrit:
Une mouchette bah c'est toi ton nouveau surnom Very Happy

Ah bah d'accord, je suis une Mouchette alors.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Jeu 19 Déc 2013 - 8:34

Voilà t'es une Mouchette Smile

_________________
~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ
~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ
~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ
~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ


Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa Rah
Cheval de compétition
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Niort

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Jeu 19 Déc 2013 - 15:47

Et bah !  Shocked 
Moi aussi j'en ai gros le cœur mais je suis au boulot, je vais me défouler ce soir quand je serais sur mon canapé devant équidia  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HR
Cheval de compétition


Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Jeu 19 Déc 2013 - 15:55

Sa Rah a écrit:
Et bah !  Shocked 
Moi aussi j'en ai gros le cœur mais je suis au boulot, je vais me défouler ce soir quand je serais sur mon canapé devant équidia  lol! 

Ah ah, tu nous raconteras !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka
Cheval de compétition
avatar

Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 17
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Vacances de noël   Jeu 19 Déc 2013 - 16:18

DadouWorld a écrit:
Citation :

Moka a écrit:
Pareil Olivia ! Je n'en peux plus, j'ai envie de dormir, les gens de ma classe ne sont qu'une bande de faux culs à un niveau intersidéral et moi je n'ai pas spécialement d'affinités avec eux non plus. Eeeet comme j'ai sale caractère et qu'en plus je suis crevée, ça donne pas joli.
Et ma prof de physique ! Bordeeel mais j'ai envie de la zigouiller celle ci aussi ! Elle passe 1h à nous expliquer comment mettre un nombre en notation scientifique alors qu'on l'a appris en maths l'an dernier. Elle nous prend pour des gamins qui comprennent rien à rien alors qu'au final c'est elle qui nous embrouille avec ses explications.

Sinon les autres profs sont tout aussi cons. Entre la prof de français qui me gueule dessus parce que je n'ai rien écrit encore sur ma feuille et que je lui réponds que j'étais en train de réfléchir et la prof d'anglais qui nous prend pour des sous-merdes dès qu'on lui pose la moindre question (j'ajouterai que son accent est merdique et qu'elle nous fait des phrases mi anglaises/mi françaises, génial !). J'ai failli me péter la cheville en accrosport à cause de la prof d'EPS, et le prof de musique qui nous fait chanter des chansons pourraves en duo avec un mec, moi je dis merci !
Emploi du temps merdique avec de la DP3 qui sert à rien, la nourriture est dégueu, heureusement que ma mère vient me chercher à midi plus souvent en ce moment.

A part ça j'ai eu 13,9 de moyenne au brevet blanc (moyen moyen), je suis à 0,1 de la mention B, j'ai les boules. Finalement je pensais que j'avais plus raté en histoire géo ben en fait c'est en maths. x)


C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher !  Very Happy



Ah la fameuse madame physique ! 
T'as des profs cacas quoi. Moi je veux bien ta bouffe dégueu, les sandwichs j'en peux plus. M'enfin, l'année prochaine c'est fini. Nouveau lycée, en privé si c'est possible, donc moins de kékés.


Mdr, c'est vrai que qu'est-ce qu'elle est bête celle ci. x)  Bon je lui en veux pas trop quand même parce que elle a été gentille pour mon rapport de stage.  clown 

On échange ? Bouffe dégueu à 5€50, non merci. Je veux des sandwichs. x)

Ah mais t'es dans le public ?

_________________
"Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances de noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: