Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

PC portable pour les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 10:58

Adenine a écrit:
Non, Windows 8 c'est le biiiiiien x), on a plein de nouvelles fonctionnalités (partage d'écran  I love you )

Sinon le mien c'est un Hp, mais il va être trop grand pour toi, puis j'arrive pas à l'éteindre parfois, alors c'est pas pratique (mais vu qu'il a une autonomie de ouf, ça dérange pas ^^) Laughing 

Je déteste Windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 19:52

A la maison mon chéri et moi sommes Asus, bonne autonomie de la batterie, rapport poids/taille super, chauffe très peu (même celui de mon homme qui est un pc gammer...) et j'en passe...
On a chacun testé différentes marques et on a vite abandonné HP, Packard et autres du genre.
Petit conseil ne va pas en supermarché ils sont la plupart du temps sont sous équipés par rapport à des ordis au même tarif sur le net.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 20:25

J'ai achete le HP Pavilion que j'avais vu. Je suis allee chez Darty. Il est tres beau. Finalement, pour Windows 8, c'est un coup a prendre. C'est different, mais je pense que ca se gere. Je suis super contente.  Very Happy 
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 20:33

Celui que t'aimais bien ?

Bon tant mieux ^^ Tu l'as testé un peu ?

Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 20:36

Cool alors  Very Happy 

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Lun 23 Déc 2013 - 20:58

Moka a écrit:
Celui que t'aimais bien ?

Bon tant mieux ^^ Tu l'as testé un peu ?

Ouais j'ai lance l'ordi et j'ai commence a faire le tour un peu des applis. J'ai commence a regarder comment fonctionne Windows 8, j'ai fait les mises a jour principales. La il charge.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Mar 24 Déc 2013 - 23:18

Je l'ai un peu plus testé. Je l'adore. Wink Il est très bien. Nettement plus rapide que celui que j'utilisais d'habitude (mais il est neuf ^^). J'aime beaucoup le clavier, qui est très agréable. La qualité de l'écran est un poil en dessous de ce que j'avais l'habitude par contre. Est-ce à cause du fait qu'il est tactile, j'en sais rien. Les couleurs sont légèrement moins vives, l'image semble moins réelle. Mais ça ne choque pas, ça reste un détail.
Le truc génial, il n'est pas blindé de tas de merdes comme l'est celui de mes parents. Et il est hors de question que j'installe tout un tas de cochonneries dessus. Je vais pouvoir gérer tout ce qui se passe dessus ce coup là. Alors que sur l'autre, tout le monde installait n'importe quoi dessus, des trucs disparaissaient et d'autres apparaissaient sans que je sois au courant, on s'y perdait...
Le batterie tient le choc. A plein régime, film + internet et quelques trucs qui tournent derrière, la batterie me tient presque six heures sans problème. C'est top !
J'ai un peu de mal avec la disparition du pavé numérique. Je tique toujours une seconde quand je dois taper un chiffre. Mais ça va venir. ^^
Comme le pavé numérique a disparu, les touches fléchées ont rétréci pour rentrer dans le clavier. Si je joue, ça peut gêner. Mais en règle générale, je joue en ZQSD donc bon...
Ecran en 14" nickel. Mais c'est vraiment un minimum. Faut pas plus petit. Rien que pour la taille du clavier faut pas plus petit. Si on rétréci encore les touches rétrécissent et sont plus collées, pour taper vite c'est moins facile. Déjà que pour suivre en cours avec un PC c'est pas simple, si en plus les touches sont difficiles d'accès on a pas fini. ^^
Bref, pour le moment je suis satisfaite de mon achat. A voir sur le long terme. ^^
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Mer 25 Déc 2013 - 10:37

Petite truc chiant, les traces de doigts. L'écran est tactile, je n'ai pas d'autre choix que de mettre les doigts dessus pour certaines applications et dans certaines situations. Donc il est tout sali. Le PAD est brillant. Donc tout plein de traces. Et sous le clavier, on a une jolie partie en plastique toute brillante, qui forcément est pleine de traces de doigts parce que quand je tape je touche forcément cette partie. A nettoyer c'est misère. Pour le reste, toute la partie autour du PAD est également salissante. Seul l'arrière de l'ordinateur ,e prend pas les traces de doigts. Alors bien sur, c'est ce qui fait le design de l'appareil, ce serait lais si ce serait un genre de plastique mat moche. Mais c'est salissant et ça m'éneeeeeeerve ! XD Je vais toujours avoir le truc pour le nettoyer à côté de moi maintenant !  lol! 
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   Dim 5 Jan 2014 - 21:32

Alors en tant qu'étudiante à la fac, je vais te dire une chose : en fonction du cursus que tu suivras, tu n'en auras peut-être pas l'utilité. Dans ma promo, il y en a très peu qui ont leur propre PC portable pour les cours... Et ils ne le ramènent que pour les 2h de Droit en amphi.
Du coup, je m'en suis acheté un à mon entrée à la fac, qui me sert énormément pour le travail à la maison mais que je n'emmène jamais en cours ! Et souvent les plus "gros" sont plus autonomes et de meilleure qualité. Donc avant d'en prendre un tout petit tout léger, je te conseille d'être certaine que tu l'emmèneras, ce serait dommage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC portable pour les cours   

PC portable pour les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2