Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 4 Mai 2014 - 14:29

En live je me prépare pour aller voir ça :

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 4 Mai 2014 - 18:36

En live, épaule défoncée Sad Mais j'ai eu un déblocage pour mes jambes à cheval donc je suis conteeeente !   Reste plus qu'à bosser ça ^^

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 4 Mai 2014 - 19:06

En live de retour de faire les boxs et rentrer les chevaux après être rentrée du concours. Je suis cassée...

Je finis de manger et je vous raconte ça.
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 4 Mai 2014 - 22:40

En live j'arrive maintenant à la maison  lol! 
Bonne nuit  drunken  
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 6 Mai 2014 - 18:45

De retour d'un entrainement cross avec Nouredine : 1/2h de détente, puis 2h sur le terrain de cross, je suis crevée... mais je me suis régalée, et ma juju aussi apparemment !
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 6 Mai 2014 - 18:54

2h de cross ! C'est intensif !
Déjà qu'1h je suis crevée  lol!

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 6 Mai 2014 - 19:16

Oh oui ! en plus on était que 5 donc on a pas passé trop de temps a glander. On a finit sur un parcours de 12 obstacles, c'était cool ! Pour ma première fois en cross je me suis régalée, Nouredine a pas trop fait la clown en plus.
leahorse2001
Cheval dressé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 6 Mai 2014 - 20:51

En live : 22h50 pas envie de me coucher... Même si c'est lycée demain...    les vacances...    bon faut que j'arrête, seulement deux jours cette semaine...
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 11 Mai 2014 - 20:16

En live : dans mon lit ! Entretien téléphonique demain. Gloups !
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 11 Mai 2014 - 21:00

Bon courage pour demain Wink

En live : préparation psychologique pour ma rentrée... Deux semaines pendant lesquelles mes élèves m'ont beaucoup manqué... Non je déconne !
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 18:14

Coucou les filles  Smile 
Désolée d'être moins présente ces temps (...)

Je sais, je sais, je vous manque, mais ne pleurez pas, sinon vous allez me faire pleurer   

J'essayerai de venir plus souvent, quand ça ira mieux...  I love you I love you I love you 

Xoxo    
leahorse2001
Cheval dressé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 19:10

En live : 21h05 . De bonne humeur, vais manger un bon p'tit repas vite fait (jambon-pâtes - carottes râpées) . Enfin, de bonne humeur... Je suis déjà crevée! J'ai souffert de garder les yeux ouverts en français.
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 19:12

T'es trop mignonne Lola ! ♥

En live, trop de trucs dans la tête. Je dois finir de préparer l'anniversaire de ma mère, j'essaie de me préparer à mon entretien de jeudi prochain, je regroupe les documents pour faire refaire mon passeport, rendez-vous à prendre avec moult médecins, cours à préparer pour les élèves du samedi et début de la recherche de stage...
Chargées, les vacances...!
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 19:34

Bonne chance pour toutes ces choses Chloé !   
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 19:40

Merci !
Faut que j'me fasse un planning... Mais je ne peux pas refaire mon passeport avant l'entretien, donc stand-by pour ça.
Je prépare mes cours et prends mes rendez-vous demain.
Après-demain, je planche sur mon entretien. A 100% (et ce soir aussi) + je finis d'acheter les cadeaux.

Je finirai mon bazar pour le passeport après, et la recherche de stage, que quand j'aurai trouvé un job fixe pour cet été. Pfiouuu
Cerise
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 20:11

Pourquoi un passeport Chloé tu pars où ?  flower 

En live : Je me prépare psychologiquement pour ma garde de 36 heures demain, je fais les finissions de mon mémoire et je commence le travail que je dois rendre vendredi sur les volailles d'ornements…Je parle à mon chéri sur internet et je surf sur le forum… cheers Sinon aujourd'hui journée plutôt bonne, on a fait une petite attelle à un bb mésange qui s'est fait croqué par un chat :(trop choupi la chose ! minuscule minuscule ! On avait l'impression de jouer aux playmobiles en lui faisant son attelle.
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 13 Mai 2014 - 20:28

Pour le moment nulle part, mais sachant que je suis en "vacances" (mouvementées mais vacances quand même), je voudrais en profiter pour le faire maintenant. Vu mes études, je vais bien devoir partir pour une durée plus ou moins longue d'ici peu !

Eh beh, quelle journée ! Hihi !
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 14 Mai 2014 - 16:51

Bon beh faut s'y mettre hein... HDA, 5 œuvres à apprendre par cœur, quelle joie. Youpi.

Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 15 Mai 2014 - 2:25

22h25 et toujours au travail...depuis 9h ce matin, on lâche pas  lol! 
Cerise
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 15 Mai 2014 - 15:37

Djali a écrit:
Vu mes études, je vais bien devoir partir pour une durée plus ou moins longue d'ici peu !

c'est plutôt sympa Smile C'est un voyage obligatoire ? Ou c'est toi qui veux pour te perfectionner ?
leahorse2001
Cheval dressé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 15 Mai 2014 - 18:40

Moka a écrit:
Bon beh faut s'y mettre hein... HDA, 5 œuvres à apprendre par cœur, quelle joie. Youpi.
Les joies de l'histoire des arts, n'est ce pas?    je me souviens... Désastreux. Le par coeur c'est chiant, mais bon... Je lis un texte de 10 lignes en 15 min maxi je le sais par coeur (je sais, j'ai de la chance). Mais voilà: moi je suis hyper timide, en 6eme je me suis pris un 0 sur le loup et l'agneau car stress pour la note+timidité =j'ai bafouillé les 2 premiers vers toute rouge et la prof a cru que j'avais pas appris... Elle m'a malheureusement pas cru égal 0.
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 15 Mai 2014 - 20:26

Fin de "The Artist"... j'adore ce film !
Bon, c'est facile, j'adore les films américains, les comédies musicales, et les belles histoires qui se terminent bien.  flower 

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 16 Mai 2014 - 14:34

Je passe en coup de vent,...
Il est 16h34 ; journée de M****, et la j'écoute de la musique. Je reviendrai sur le forum 1 de ces 4. A bientôt

xoxo   
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 16 Mai 2014 - 15:09

En live, depuis ce matin j'ai paré 9 poneys, soit 36 pieds, je suis raide, ce soir je vais ressembler à ça :   
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 16 Mai 2014 - 16:02

yayayoyo a écrit:
En live, depuis ce matin j'ai paré 9 poneys, soit 36 pieds, je suis raide, ce soir je vais ressembler à ça :   

Ahah, pauvre, paaaauvre Sandra !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant