Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Jeu 10 Avr 2014 - 18:24

Continue comme ça  sunny 

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Ven 11 Avr 2014 - 15:27

J'y compte bien ! Merci pour tout... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 14:56

Bon ben... up.

Mon père s'est douté de quelque chose puisqu'il vient de m'appeler en utilisant le portable de mon frère. La discussion a duré exactement 5 minutes 20, on a échangé des banalités. Là il est en vacances au ski avec sa copine, ses filles et mon frère... Il m'a appelé du bord des pistes, j'entendais tout le monde qui déconnait et s'amusait derrière, c'était horrible. Quand il a raccroché ma mère est rentrée dans ma chambre et j'ai fondu en larmes à ce moment-là, je me suis sentie vraiment super mal. J'ai eu un gros câlin de ma maman (ça fait gamine mais ça fait surtout du bien...) qui a essayé de me rassurer et de me réconforter comme elle pouvait.
Je ne peux plus m'arrêter depuis 20min... Je vais lui en parler ce soir, lui dire que je ne veux plus le voir, couper les ponts pour le moment. Même lui parler quelques minutes m'est insupportable...
Sad
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 15:06

Courage ma belle  I love you 
Il avait cherché à t'inviter au ski ?

Si une simple discussion te met dans cet état, alors oui, il vaut mieux couper les ponts. Peut-être pas définitivement, mais au moins pendant quelques semaines. Ce que tu peux faire aussi, c'est demander à ta mère de décrocher quand tu reçois un appel depuis le téléphone de ton frère. Si c'est ton père, elle raccroche, si c'est ton frère, elle te le passe Smile Et ton frère, il est au courant que ta relation avec ton père est très dure à vivre pour toi ? Si non, parles en avec lui, ça évitera qu'il prête son téléphone à votre père pour qu'il t'appelle

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 15:32

Merci Anaïs ♥
Non il n'avait pas cherché, en même temps ça aurait été stupide étant donné qu'il part avec sa copine et que c'est elle qui l'a poussé à me mettre à la porte... Elle ne veut pas me voir et moi non plus !

Je n'en ai pas parlé avec mon frère, je n'ai pas vraiment envie de le mêler à ça sachant qu'il s'entend bien avec tout le monde... Mais suis tentée de lui expliquer la véritable version des faits tout de même (ce que ma mère a déjà fait en arrondissant les angles).
Je pense en effet que je ne répondrai plus aux coups de fil de mon frère. De toute façon, lui si je ne réponds pas, il m'envoie un sms. Je serais fixée :/
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 16:38

Pas cool... Il n t'appelle pas dans de bonnes conditions en plus...
Courage !
Je pense qu'un break pourra te permettre de digérer les choses.
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 18:17

Courage Chloé !  

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 19:40

Merci beaucoup les filles ♥
Mes réactions m'insupportent moi-même car je voudrais vraiment être plus forte que tout ça...
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 21:12

+1 avec les filles.

Je crois que tu exiges beaucoup de toi Chloé, laisse-toi le temps de "digérer" tout ça.
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    Dim 13 Avr 2014 - 21:16

Je vais faire mon possible, merci beaucoup pour vos conseils. A priori je ne le revois plus avant mai quoi qu'il arrive, c'est déjà un soulagement de le savoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...    

Papa qui ne m'aime pas (plus ?), je n'arrive plus à gérer mes émotions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2