Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Lettre de motivation : help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Lettre de motivation : help !   Mar 29 Avr 2014 - 16:31

Coucou !

Comme certaines le savent, je suis en L1 L.E.A. Anglais-Espagnol et je souhaite commencer en parallèle une licence de philosophie l'année prochaine. J'ai complété mon dossier, mais il me reste... La lettre de motivation.

Mon problème, c'est qu'il ne s'agit pas de réorientation (j'adore ce que je fais en L.E.A.) et cette licence de philo, je la fais plus pour moi que pour mon avenir. Même en mentant, je ne vois pas ce qui pourrait justifier la combinaison des licences L.E.A. et philosophie (LLCE / philo' à la rigueur, mais là...).

Alors comment est-ce que je pourrais dire ça d'une façon un peu jolie, ou même quel mensonge trouver ?

Merci d'avance !  
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettre de motivation : help !   Mar 29 Avr 2014 - 19:28

houf, alors là, faut pas compter sur moi...
tu ne connais personne qui a fait cette licence et qui pourrait t'aider ?

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Lettre de motivation : help !   Mar 29 Avr 2014 - 19:59

Non Artémis !