Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 15 Oct 2014 - 14:54

Oh oui Danse avec lui !! J'ai regardé je me suis une nouvelle fois régalée !!

Moi humeur du jour je suis contente d'être de retour, je meurs d'envie d'aller voir ma pouliche et j'ai un milliard de chose à faire pour la Sellerie Very Happy Mais à la place je suis... ici hihihi.

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 15 Oct 2014 - 18:04

Ta pouliche
Cha Piu'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 15 Oct 2014 - 19:57

Topic présentation ;-)

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 15 Oct 2014 - 20:12

Cha Piu' a écrit:
Topic présentation ;-)

Vu
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 16 Oct 2014 - 9:36

En live, sortie du premier partiel. C'est parti pour 10 jours de rush !
Cerise
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 16 Oct 2014 - 13:18

Ahah courage chloé !
Oui les filles je suis super contente c'est top le canada ! Sauf que je n'ai pas de chance il fait moche lol mai je vous mettrai quand même quelques photos Smile

AH danse avec lui je l'ai regardé il n'y a pas longtemps. Je suis trop fan de ce film !
Cha Piu'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 16 Oct 2014 - 15:46

Cerise j'ai vu que tu étais dans le coin de Montréal, Québec ? Olalala j'y suis allée l'année dernière un peu plus tard tu va te régaler c'est merveilleux... MOn coup de oceur ? Québec !! Le vieux Québec, le fleuve saint laurent, le petit champlain, les habitants...

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 17 Oct 2014 - 17:02

T'as respecté ta promesse Charlotte, bieeen Razz Mdr ^^

Contente de te revoir ! D'ailleurs tu m'as oubliée pour la commande !! clown

Bon enfin en vacaaaances !   Un programme chargé avec un petit séjour à Disneyland Paris (yesssss depuis le temps que je voulais y revenir !) des stages (de poney bien sûr) dans tous les sens, 2 concours et quelques cours de soutien en maths et physique j'ai pas fini moi ^^

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 18 Oct 2014 - 12:39

En live, de retour des écuries. Après quelques révisions, petite pause avant d'y retourner... Fiou, vivement que cette semaine d'examens se passe !
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 18 Oct 2014 - 19:48

En live, je vais filer dans mon bain puis dodo, je suis naze, hs, crevée...
1h30 de cours cso ce matin et cet aprèm un cours de dressage avec Carlos Pinto... et demain concours cso club 2 et 1 geek
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 19 Oct 2014 - 18:28

Week end chargé encore flower  Avec ma première fois en bride Very Happy Et aujourd'hui première fois que je travaille Joyeux en dressage sans le gogue. Il m'a agréablement surprise, il venait s'arrondir et tout ! Trop heureuse de ça   On est sur la bonne voie

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 19 Oct 2014 - 19:59

Alors aujourd'hui concours cso. Plutôt bien dans l'ensemble, en club 2, je fais un tour SF propre mais un peu en sous-train, je suis quand même deuxième.
En club 1 joli tour SF dans un bon train cette fois-ci, donc qualifiée pour le barrage. 5 obstacles avec 2 grosses options possibles que je prends, mais je me relâche en sortie de dernier virage, je ne "monte" pas assez louloutte et elle me fait un pile sur le dernier qu j'aborde de biais. Dommage car j'allais être très bien placée niveau chrono, ayant tourné très court. Résultat 5ème sur les 6 du barrage derrière les 4 SF.
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 19 Oct 2014 - 21:08

Aaah dommage pour le refus !

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 19 Oct 2014 - 21:47

Moka a écrit:
Aaah dommage pour le refus !

Ça me fait les pieds, car c'est 100% de ma faute !
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 22 Oct 2014 - 21:34

En live il est 23h34, Coucou les filles !

Je suis en vacances depuis cette semaine, et encore la semaine prochaine Very Happy
Dimanche je pars à Copenhague jusqu'à mercredi, je suis impatiente cheers

Sinon aujourd'hui super journée Very Happy
Je suis allée voir les joueurs de Gottéron (vous savez Gottéron.. Mais oui, le club de hockey dont je suis fan lol! ) s'entraîner à la patinoire, avec ma meilleure amie (je suis en train de l'initier au hockey )
Alors les gars sont arrivés en retard Suspect , normalement l'entrainement était prévu de 10h à 12h. 10h10, personne. 10h30 toujours personne. 10h35, oh ! un joueur arrive enfin sur la glace
Ils sont arrivés les uns après les autres, et quand Marc-Antoine* est arrivé il m'a fait THE BIG SMILE lol! et on s'est dit salut Very Happy

Ensuite ils ont fait leur entrainement et tout, et à la fin je suis allée faire une photo avec Greg* , et on s'est causé "vite fait" (Salut Greg, on fait une photo ? - Ouais !  -ça va ? -Oui et toi ? -Oui. -Cool ! ) et 1-2h après, je reçois un message sur Twitter "T'étais timide Smile" de Greg... Il arrête pas de me dire ça ces temps, et il m'appelle "Miss Timid" Neutral lol!

Fin voilà, z'êtes surement en train de vous dire "C'est quand qu'elle va arrêter de nous faire ch*er avec son Hockey à 2 balles ?" mais c'est pas grave... lol!

Donc voilà la fameuse photo, par contre faites pas attention à ma tête qui est juste horrible sur cette photo

(et désolée pour la qualité  lol! )

*Marc-Antoine c'est un joueur avec qui j'ai contact via Twitter
*Greg pareil, mais je lui parle bcp plus qu'à Marc Antoine  Laughing

Dernière édition par Lola Cosette le Mer 22 Oct 2014 - 21:40, édité 2 fois
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 22 Oct 2014 - 21:38

Je suis super contente pour toi, tu es vraiment toute mignonne Lola Very Happy Continue de partager ça avec nous !

En live, j'ai fermé mes classeurs, rangé mes fiches et advienne que pourra demain lors des partiels, mon cerveau sature. J'attends minuit pour souhaiter un bon anniversaire à mon chéri et demain, on fête ça ! Pfiou, vivement les vacances .-.
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 22 Oct 2014 - 22:00

hihihi Razz Razz Razz

Bonne chance pour demain Chloé I love you
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 23 Oct 2014 - 10:59

Merci ! Je sors de ma matinée de partiels. Cet aprem, 2h de droit donc dodo hihi
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 23 Oct 2014 - 21:14

Viens de passer 2j formidables à Disneyland Paris Very Happy C'est tellement magique comme monde *-* Les parades, des décors et costumes EXTRAORDINAIRES et des attractions pour tous les goûts (Space moutain, j'ADORE Very Happy ) que demander de plus ! (le prix des entrées moins chères en fait)
Bon j'ai quand même réussi à choper un gros rhume parce que il caille de ouf là bas Shocked Bien contente de retrouver mon pays de ciel bleu quand même  clown

Tite photo du château de la Belle au bois dormant ! Razz 

eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 23 Oct 2014 - 21:16

un grand rêve pour moi...
Disney <3 <3 <3

Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 24 Oct 2014 - 17:09

en live j'ai attrapé un gros rhume ...
espérons que j'aille mieux pour dimanche lol!
Cerise
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 24 Oct 2014 - 17:57

Cha Piu' a écrit:
Cerise j'ai vu que tu étais dans le coin de Montréal, Québec ? Olalala j'y suis allée l'année dernière un peu plus tard tu va te régaler c'est merveilleux... MOn coup de oceur ? Québec !! Le vieux Québec, le fleuve saint laurent, le petit champlain, les habitants...

OUI totalement d'accord avec toi !! J'ai fait les deux villes et clairement je préfère Québec, mais tout le monde préfère Québec, même si le pote qui m'a hébergé à Montréal dit ok Montréal c'est moins beau mais c'est plus vivant. Ma meilleur amie vie à Québec et j'ai tout de même trouvé ça très vivant ! J'ai adoré la décoration de Haloween il y avait des citrouilles partout ! J'ai bien aimé aussi les chute de Montmorency, et Wendake !Bref je crois que je vais être obligé d'y retourner….
Pour celles qui voulaient des photos j'en ai mais je ne sais pas trop où les mettre…ici ??

Alors chloé comment c'est passé ton examen ?? Il t'en reste beaucoup ? C'était le premier c'est ça ?

ET moka trop top Disney Smile j'y suis allé ça fait un bout de temps déjà…quand j'était petite je faisait le train dans la mine en boucle
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 24 Oct 2014 - 19:22

J'ai pas fait le train de la mine ! Il ne marchait qu'à moitié et en plus 90min d'attente à chaque fois qu'on passait devant donc on l'a pas fait ! ^^ Par contre Indiana Jones on l'a fait (ça y ressemble non ?) Smile

MissHal
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 29 Oct 2014 - 11:24

Il est 12h24 et je vais bientôt aller manger, j'ai trop faim !
Cha Piu'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 29 Oct 2014 - 12:28

Aaah Disney, j'y suis allée une fois l'année dernière j'ai ADORE !! c'est intemporel cet endroit....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant