Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 2 Juil 2014 - 20:07

J'adore ma mère aussi. On avait une super relation. C'est juste devenu insupportable alors qu'avant j'adorais passer du temps avec elle. Et maintenant, j'en suis venue à avoir hâte qu'elle retourne au boulot pour avoir la paix. Quel changement !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 2 Juil 2014 - 20:10

Et voilà, là je l'entends crier sur mon père...
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 2 Juil 2014 - 21:33

C'est une situation pas facile que tu vis là, et je ne sais pas quoi te dire à part "bon courage"...

Les remarques sur le poids, j'ai connu avec ma grand mère (qui ne s'est jamais comportée comme telle : différence entre ses enfants et par conséquent ses petits-enfants et absence quasi totale de nos vies pendant, pour ma part, 7 ou 8 ans, et donc 15 ans pour mon frère aîné.... ça n'aide pas à tisser de liens). J'ai en mémoire un soir où je suis allée la voir avec mes parents, j'étais à peine rentrée dans la pièce et ne lui avais pas encore dit bonjour qu'elle me lançait que j'avais encore grossi (ce qui, en plus, était faux).
Une autre fois, j'ai reçu un verre d'eau à la figure parce que j'étais assise tranquillement dans un coin et donc que je ne disais rien... Tant de gens se plaignent que leurs gamins sont intenables, et elle me reprochait tout le contraire...
J'ai résolu le problème en l'envoyant bouler à chaque fois et en allant quasiment plus la voir. Aujourd'hui, elle est en maison de retraite, je n'y suis pas allée depuis octobre et c'est malheureux à dire, mais ça ne me manque pas.

Mais c'est beaucoup plus facile à gérer pour moi car ce n'est qu'une grand_mère, je ne sais pas comment on peut faire quand c'est notre maman qui est comme ça. Même si on se dit qu'elle n'est pas dans son état normal, c'est toujours blessant ce type de réactions, alors une nouvelle fois, bon courage, puis si tu as besoin d'une oreille attentive, on est là Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleacheval.blogspot.fr/
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 3 Juil 2014 - 8:59

Pas cool ta grand mère. La mienne est chiante aussi, mais pas à ce point. ^^
Je voudrais l'aider, mais je ne peux pas. Idem pour mon père. On s' ' inquiète vraiment pour elle, et en attendant, elle est pas facile à vivre. Elle va être géniale a un moment, et 5 minutes plus tard elle va se mettre à hurler. Hier soir, elle a hurlé sur mon père parce qu'il cherchait des cartes sans les trouver, il lui a donc demandé si elle savait où elles étaient et elle s'est fâchée en disant qu'il la prennait pour sa boniche et que ce n'etait pas à elle de savoir où il rangeait ses affaires... des fois, on ne sait même pas comment ça part...
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 3 Juil 2014 - 9:23

Courage à vous les filles.  I love you 
Moi j'ai vraiment de la chance avec mes deux grands-mamans qui sont aux petits soins avec moi.

Ma maman s'énerve pour rien depuis la mort de mon grand-papa (Donc son papa) au début de l'année.. C'est insupportable mais elle est pardonnée, je la comprends.
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 3 Juil 2014 - 10:29

Bon courage Olivia Wink 

J'ai du mal avec mon père, il fait un peu comme ta mère (mais en 10x moins pire), un coup il peut être très sympa et un autre il peut parler de la façon la plus hautaine du monde (ce qui est vraiment insupportable alors je le renvoie chier bien loin)

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 3 Juil 2014 - 10:55

Mais je crois qu'elle est juste pas bien en ce moment. Ce qui m'inquiète bcp. Mais je ne vois pas du tout comment l'aider. Cet après midi, je vais repasser le linge que j'ai commencé hier, je vais nettoyer le sol et accrocher le linge qui est encore dans la machine. ça lui fera surement plaisir, et cette fois j'aurais la paix vu qu'elle bosse ajd'h. ^^
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 3 Juil 2014 - 12:45

Courage Olivia  
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je pense aussi que c'est parce que ta maman ne va pas bien, y'a sans doute quelque chose dont elle ne veut pas parler (ou peut être même dont elle n'est pas consciente).
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 4 Juil 2014 - 20:56

Perso j'ai réussi mon diplôme avec 4.7 de moyenne (sur 6) , mention assez bien
 cheers 
Vacaaances me voici !
Je suis trop déprimée de quitter ma classe  Crying or Very sad   
Même si je disais que parfois j'en avais marre d'eux, je me suis quand même attachées à ces gens... ça faisait 3 ans qu'on était dans la même classe car on est une classe Bilingue et y'en à qu'une par année (une classe en 1ère, une en 2ème, une en 3ème) ...
Enfin voilouu !
eclair
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 5 Juil 2014 - 14:46

journée préparation pour l'anniversaire de mon fils.
demain rigolade et grosse bouffe.  Very Happy 

Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 5 Juil 2014 - 17:45

Moi je vient de passer une bonne heure à ramasser le fumier  Razz  .... j'ai une bonne douche à prendre !
Fannou
Cheval dressé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 6 Juil 2014 - 18:18

J'en ai marre de faire ce p***** de rapport de stage, ma maman chéri viens de finir de corrigé celui numérique et maintenant il faut que j'en fasse deux papier et les imprimer et faire la lettre de remerciement tout ça pour jeudi 10 juillet , ça m’énerve !!!
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 8 Juil 2014 - 12:31

Bon courage Olivia... Ce n'est sûrement qu'une mauvaise passe Smile
Et courage à toi aussi Fanny pour ton rapport de stage !

En live, rtour des écuries. Il faut que je me douche, que je cleane l'appart' et que je reparte en plein Paris... Allez go !
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 8 Juil 2014 - 14:36

En live j'ai reçu mon dictionnaire d'Anglais pour l'année prochaine.
Il est énooorme ! Il est plus grand que mon dictionnaire de Français que j'avais cette année  lol! et ils appelle ça " Dictionnaire Compact"  Suspect 
Fannou
Cheval dressé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 10 Juil 2014 - 17:41

Djali : merci et courage à toi pour faire tout ça
Lola Cosette : c'est souvent ça les "compact" lol! 

Sinon moi, je fait rien de spé'  lol! 
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 10 Juil 2014 - 18:15

De retour d'une séance en extérieur avec Kampsaure, on est passées à 2m d'un blaireau, et un chevreuil à traversé le chemin devant nous   
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 12 Juil 2014 - 17:44

En live j'ai reçu mon ensemble vert *-* (celles qui ont snap ont vu Razz ) Enfiiiiiiiiin    Y a plus qu'à compléter avec le chatterton vert, la toque, et mon pull (mais ça je l'ai déjà) et le chrono (oui y en a des veert) Very Happy 
Bon tout ça c'est secondaire ^^ ça fait fun sur le cross

Haaaaa il ira trop bien sur mon Joy en pluuuuus  I love you

Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Sam 12 Juil 2014 - 19:27

Cool Cool Cool 
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 14 Juil 2014 - 10:01

Moka a écrit:
En live j'ai reçu mon ensemble vert *-* (celles qui ont snap ont vu Razz ) Enfiiiiiiiiin    Y a plus qu'à compléter avec le chatterton vert, la toque, et mon pull (mais ça je l'ai déjà) et le chrono (oui y en a des veert) Very Happy 
Bon tout ça c'est secondaire ^^ ça fait fun sur le cross

Haaaaa il ira trop bien sur mon Joy en pluuuuus  I love you

Ouiiiiiiiiiiii  cheers cheers I love you 
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 14 Juil 2014 - 19:19

Very Happy  Very Happy  J'ai même vu des cloches vertes Norton ! Ça tombe bien les miennes commencent déjà à s'abîmer ^^ Mais je les garderai pour les concours Smile 

Aaaah il me tarde tellement l'an prochaain  Very Happy

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 14 Juil 2014 - 20:25

Toi aussi tu vas peindre tes étriers en vert ?  Laughing 

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 14 Juil 2014 - 20:52

Figure toi que je me tâtais  clown  J'ai des vieux en métal là

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 16 Juil 2014 - 22:03

En live je rentre du boulot... depuis 8h ce matin avec juste une heure de pause ce midi,  ça commence à faire long. Et c'est la même depuis 3 jours voire pire (lundi 1h du mat  affraid )

Vu comme c'est parti, je vais faire dans les 75 heures, mais pas dans la semaine... en 5 jours geek 
Ce week-end ça sera  Sleep
yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 18 Juil 2014 - 14:32

16h30 : en train de manger un bon steak  Twisted Evil 

Ben quoi, c’est l'heure du déjeuner
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 27 Juil 2014 - 16:45

En live, je suis de retouuuur ^^ Enfin, depuis hier soir !
Une semaine plutôt mouvementé, des hauts et des bas, mais il me tarde la prochaine quand même ! Very Happy 

Sinon on s'est fait bouffé par les moustiques complètement (24 piqures pour moi) et hier j'avais un bouton (pas de moustique) qui suintait pas mal et j'ai la cheville qui a enflée. Là elle est toujours enflée et rouge, apparemment c'est en train de s'infecter, génial...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant