Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Quelques nouvelles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Quelques nouvelles :)   Sam 31 Jan 2015 - 19:19

Salut les filles !

Je n'ai pas posté sur le forum depuis un bail. Ces derniers jours je pensais à vous. J'ai quand même passé deux ans sur ce forum, à discuter avec vous. Je ne laisse pas tomber, je ne supprime pas mon compte. Je me présente sous une forme plus anonyme sur le forum, sans mentionner mon nom ni ceux de mon club et des chevaux que je monte. Pas que j'ai eu des soucis, mais je veux éviter d'en avoir, ces chevaux ne sont pas les miens.
Je viens donc vous donner un peu de mes nouvelles, qui sont aussi un peu une forme d'explication à mon départ, et prendre des vôtres. Et pourquoi pas répondre à quelques sujets sur le forum. Smile

Tout d'abord, je n'ai pas arrêté de monter à cheval. Je pratique toujours dans le même club, et l'amour que je porte au petit trotteur que je montais l'an dernier est resté intact. Je le monte moins cette année. Il s'est calmé. Alors que je le montais l'hiver dernier, il était infect, il bourrait et ne se concentrait pas. Je pense que j'ai pas mal progressé sur son dos, avec les conseils de ma mono et les vôtres. Progressivement, il s'est calmé. Bien sur, ce petit cheval reste le même, et il ne sera jamais aussi doux face aux barres que ce qu'on pourrait attendre de lui. Mais il devient plus facile à canaliser, il est moins dispersé et je prends beaucoup plus de plaisir aujourd'hui à le monter qu'il y a un an. Même si je ne voulais pas arrêter avec lui, j'avais toujours cette appréhension: est-il de bonne humeur, va-t-il embarquer comme un cinglé ou est-ce que ça ira ? Maintenant, à chaque fois que je le monte, j'ai juste à profiter et à m'éclater.

J'ai du arrêter de le monter avec la rentrée. Ma mono a changé les couples. Il y a eu 5 mois où je ne l'ai plus monté du tout. Du trotteur, je suis passé à un Pur-sang réformé des courses. Dur dur de s'y faire, il est vraiment différent. Au début j'avais du mal. En réalité je pense que je n'avais pas envie de changer de cheval. Si le trotteur devait partir, ce serait difficile pour moi. Puis on se fait à tous les chevaux, et à force de les monter on finit par les apprécier. Je n'aime pas ce pur-sang autant que le cheval que je montais l'an dernier, mais je l'aime bien quand même. Ce pur-sang est un gentil cheval, adorable, un peu sanguin (donc pas toujours très malin, ça reste un pur-sang :p ) de propriétaire, pas de club. Son propriétaire a eu un accident avec lui et ne peut plus le monter (du moins pour le moment, il faut qu'il se remette) du coup il fait quelques heures avec le club. Moi je l'ai monté toutes les semaines, d'autres gens l'avaient aussi parfois. Puis il s'est blessé, pas avec moi, avec quelqu'un d'autre en bossant pendant la semaine. Il boite depuis bien un mois. Alors j'ai pu remonter le trotteur et j'en ai profité. Smile

Maintenant, je ne sais pas vraiment quel cheval je vais monter. J'ai eu le trotteur pendant deux semaines, puis ces deux derniers cours j'ai eu deux autres chevaux différents. Le pur-sang est toujours boiteux, et le trotteur est monté par différentes personnes. Il se pourrait que je monte un 5 ans, très grand, à l'obstacle pour le moment. Et en dress on verra bien.

J'ai commencé une licence sciences de l'éducation à la FAC dans l'optique de devenir professeur des écoles. ça me plait pas mal, mais je ne suis pas certaine d'être faite pour ça. Avec le recul, j'aurais aimé faire de la psychiatrie. Mais il faut faire médecine, et avec mon bac L et mon niveau en maths et en sciences, je n'ai même pas envie de tenter le coup. Je songe à me réorienter vers une licence en psychologie. Il reste l'option de l'histoire aussi, mais j'ai bien envie de tenter la psycho.

Ces derniers mois, je ne me suis pas sentie très bien dans ma peau. J'ai perdu contact avec les amis que j'avais au lycée, et j'ai été rejetée par les personnes que j'avais rencontrées à la FAC en début d'année. Cela a fait resurgir tous mes vieux souvenirs. Les gens sur ce forum qui me connaissent savent que les années que j'ai passées au collège ont été très difficiles pour moi. Ces derniers mois, je me suis un peu renfermée sur moi-même, enfermée dans mes 9m² d'étudiante à ne vouloir croiser personne. Je crois que je me battrais toute ma vie contre ce qui s'est passé à cette période, ça a des conséquences que je traîne comme un boulet.
Heureusement, les choses se passent pas mal du tout au centre-équestre ce qui m'aide à garder un semblant de confiance en moi (surtout quand je suis là bas).

A une époque j'avais eu l'idée, à défaut d'acheter un cheval, d'essayer de me trouver une demi-pension. J'ai laissé tomber, si ce n'est pas le trotteur dont je vous parlais, ça n'en sera pas un autre, je n'en ai pas envie. Il n'est pas le mien, certes, mais tant qu'il est au club, je peux le monter un peu, et le voir toutes les semaines pour aller brouter et lui faire un câlin.
A la place, j'ai passé le permis, mais je crois que vous le saviez, et je l'ai eu du premier coup (merci la conduite accompagnée !). Cet été, je vais travailler pour m'acheter une voiture. Je ne peux pas conduire celle de mon père éternellement. Mon frère commence sa conduite accompagnée dans quelques jours, il aura besoin de la voiture aussi, et moi je vais me retrouver piéton. C'est dommage quand on a 19 ans et qu'on a le permis. :p

La nouveauté de cette semaine, ce sont les dreadlocks sur ma tête. :p Je me dis que je ne serais pas jeune éternellement, et que je ne pourrais pas mes permettre des folies de jeune quand j'aurais 60 ans !

Voilà pour ma vie ces temps-ci. Pas que du positif, mais pas que du négatif non plus.

Du coup, ces derniers temps, je me suis préoccupée de mes études, mes partiels dont j'attends les résultats. Le cheval aussi bien sur qui fait partie intégrante de ma vie maintenant. Et puis il y a ces petits soucis dont je vous ai parlé plus haut.
Je ne supprime pas mon compte (je suis même encore admin ici, c'est pour dire comme je venais souvent), et je pense passer régulièrement. J'ai acheté un appareil photo (ça coûte une blinde cette chose ! :p ) alors je devrais pouvoir participer aux événements organisés par le forum. Et sinon, répondre aux différents sujets. Smile

J'ai surement beaucoup de choses à rattraper, alors dites moi, que s'est-il passé ces derniers mois ? Avec vos chevaux, Cha et sa boutique en ligne (mais ça a l'air de tourner, sa page Facebook est mise à jour tous les jours ! :p), Artémis a-t-elle enfin mentionné son prénom ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Dim 1 Fév 2015 - 18:39

Oula beh au moins c'est complet tout ça ^^

Bon bah il s'en ait passé des choses Smile 

Ici le forum tourne au ralenti un peu, du coup pas trop de nouveau finalement. Et non Artémis n'a toujours pas dévoilé son prénom lol!

Mais du coup j'ai pas compris ! Tu montes tjrs une fois par semaine ?

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Dim 1 Fév 2015 - 19:59

Ah ben oui, ça faisait un moment que j'étais pas passée aussi ! :p
J'ai remarqué aussi que ça avait un peu ralenti par rapport à avant. ^^ Finalement j'ai pas découvert tant de nouveaux sujets que ça, et si j'ai essayé de répondre à quelques topics, j'en ai pas trouvé beaucoup. Sad

Avant, même s'il y avait toujours quelques personnes qui venaient, le forum tournait pas mal autour d'un noyau, des membres réguliers qui venaient depuis longtemps. J'ai toujours contact avec Anais, donc je sais qu'elle passe moins, mais à part nous, quels sont les membres qui ont arrêté de venir (peut-être qu'il n'y a que nous Laughing ) ?

Oui oui je monte toujours une fois par semaine le samedi. J'ai juste arrêté de monter le trotteur dont je vous parle depuis un an et demi, je suis passé à un pur-sang qui vient de se blesser.
kinnara
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Dim 1 Fév 2015 - 20:10

J'ai remarqué aussi que ça tourne pas trop en ce moment.
Contente de te relire ma grande, ce malgré des soucis. Je passe moins souvent car manque de temps un peu le soir et le week-end.
Je prévoie de ressortir ma vieille bombe en septembre, reste juste à convaincre zom de me laisser y aller d'autant que j'ai trouvé le centre idéal pour moi.
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 2 Fév 2015 - 8:05

Coucou Lange, contente de te revoir flower
Cela fait plaisir de te relire enfin.
C'est vrai que le forum tourne au ralenti, Cha n'a plus le temps de s'en occuper, beaucoup d'anciens ne viennent plus (voir le lien Membres et tu trouveras les derniers connectés).
Les nouveaux inscrits doivent manquer de motivation pour se lancer !!! Very Happy
C'est vrai que vous grandissez, vos priorités changent, vos intérêts aussi et ce forum qui vous a accompagné pendant votre adolescence n'a plus le même sens pour vous.
J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à ce que vous vous stabilisiez dans votre vie professionnelle, amoureuse et familiale et que vous trouviez à nouveau du temps pour lui flower

A part ça, je suis contente que tu continues à monter à cheval, même ton petit trotteu n'est plus ton cheval de cours, il est toujours dans ton coeur et c'est le principal. Un jour, tu auras surement ton propre cheval, et tout sera différent encore une fois. En fait, la vie est une course d'étape comme le tour de France, avec des étapes plus difficiles que d'autres...

J'espère que tu repasseras quand même de temps en temps nous raconter tes aventures équestres et les autres si l'envie s'en fait sentir.

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 2 Fév 2015 - 17:07

ça me fait plaisir de poster ici à nouveau aussi. Smile

Kinnara, c'est super que tu ressortes ta bombe ! Smile

Le forum est toujours là, et je reçois régulièrement des mails sur ma boite perso qui m'annoncent des tas d'inscriptions. Même si les nouveaux membres participent peu, il y a quand même pas mal de monde qui passe par là. Smile

ça me manque un peu quand même de monter ce petit trotteur. Surtout qu'il s'améliore, il est de moins en moins tête de lard. :p Il reste têtu (ça c'est son trait de caractère ^^), mais il est moins difficile et il commence enfin à se rendre compte qu'il y a du monde sur son dos et qu'il ne faut pas n'en faire qu'à sa tête tout le temps. ^^ Alors du coup, je l'ai monté quand il était chiant, et maintenant qu'il se calme, j'en vois plus la couleur, c'est dommage. Je suis frustrée aussi parce que les autres cavaliers de mon cours ont gardé les mêmes chevaux. Pour certains, ça fait trois ans qu'ils les montent toutes les semaines et on leur laisse. Alors du coup, je me dis un peu "pourquoi elles et pas moi ?". ^^ Il y a un concours début Mars dans mon club que je voulais faire avec lui, mais ça me semble difficile si je ne peux pas sauter avec en cours avant...

Peut-être qu'un jour, j'aurais mon propre loulou. Smile Un trotteur réformé des courses, un petit trois ans à réeduquer ! Ce serait plutôt cool ! Smile Je me suis prise d'affection pour cette race, j'en ai croisé d'autres, et j'adore leur petit caractère. Ils sont un peu stupides et gazés, mais ont un grand coeur. I love you
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 2 Fév 2015 - 20:30

Et pourquoi, tu n'en parles pas à ta mono pour ton trottou ?

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 2 Fév 2015 - 20:34

Bah, elle le sait que je l'aime bien. Je lui ait dit que j'aurais bien aimé faire le concours avec, mais elle était pas trop motivée. Il est pas simple, comme je fais une série à 90 cm je serais la première dessus donc il sera gazé et elle m'a dit qu'elle voulait "être sûre que je m'amuse". J'ai un peu insisté et elle a dit pourquoi pas, mais je pense qu'elle voulait que je le fasse avec le pur-sang (sauf que maintenant il boite).

Mais j'ose pas trop insister. J'ai déjà demandé plusieurs fois, j'ai pas trop envie de passer pour une fille qui réclame tout le temps son cheval... Je sais pas trop comment faire.
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Jeu 5 Fév 2015 - 18:37

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah ben oui, ça faisait un moment que j'étais pas passée aussi ! :p
J'ai remarqué aussi que ça avait un peu ralenti par rapport à avant. ^^ Finalement j'ai pas découvert tant de nouveaux sujets que ça, et si j'ai essayé de répondre à quelques topics, j'en ai pas trouvé beaucoup. Sad

Avant, même s'il y avait toujours quelques personnes qui venaient, le forum tournait pas mal autour d'un noyau, des membres réguliers qui venaient depuis longtemps. J'ai toujours contact avec Anais, donc je sais qu'elle passe moins, mais à part nous, quels sont les membres qui ont arrêté de venir (peut-être qu'il n'y a que nous Laughing ) ?

Oui oui je monte toujours une fois par semaine le samedi. J'ai juste arrêté de monter le trotteur dont je vous parle depuis un an et demi, je suis passé à un pur-sang qui vient de se blesser.

Et oui c'est bien dommage ^^  beaucoup de choses ont changé en peu de temps...

L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir à cheval ! Smile 

Artémis c'est vrai que personnellement j'ai moins de temps à moi (à cause du poney et du lycée) et c'est tellement dommage que le forum ne soit plus ce qu'il était. On rigolait bien Smile 
J'espère qu'un jour ce temps là reviendra ! flower

Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Dim 8 Fév 2015 - 3:12

Rebonjour Smile

ne t'inquiète pas de venir moins souvent, moi aussi je suis une coupable là-dedans Embarassed Nous avons tous de nouvelles et anciennes préoccupations. J'espère que le forum reprendra bientôt du poil de la bête comme on dit, c'est génial lire tout le monde même si souvent, faute d'avoir un cheval ou monter régulièrement, je ne sais pas quoi répondre pour aider Neutral
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Dim 22 Fév 2015 - 10:07

Je voulais t'envoyer un message sur FB pour prendre de tes nouvelles la dernière fois, puis j'ai fait autre chose et j'ai zappé Embarassed
Je suis contente que tu continues de monter régulièrement !
Ça a donné quoi ton semestre alors ? Smile
kinnara
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Sam 14 Mar 2015 - 20:49

Code:
 Kinnara, c'est super que tu ressortes ta bombe ! Smile

C'est pas encore sur pour le moment. mais le projet avance tout doucement.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 4 Mai 2015 - 9:29

Coucou les filles. Smile

J'arrive aujourd'hui en fin de période d'examens (il reste deux épreuves), j'ai fini mon second semestre alors je commence à avoir pas mal de temps pour glander. Smile Bientôt, l'été commence ! :p

Adenine, j'ai validé mon premier semestre avec un peu de plus 11 de moyenne. C'est pas extraordinaire, mais l'important c'est d'être passée ! :p

Kinnara, ou en sommes nous avec ta reprise à cheval ? J'espère que tu as pu remonter... ^^

Aujourd'hui, je viens vous voir et j'ai un peu plus la pêche que la dernière fois ! :p Il faut avouer que j'étais pas très bien à ce moment. ^^ Tout n'est pas acquis, mais j'ai essayé de me prendre en main. Smile J'ai rencontré quelques filles à la fac avec lesquelles ça semble bien passer. On est sorties plusieurs fois des jeudis soirs, on s'est fait quelques petites soirées raclette, bowling, cinéma... ^^

Ma mono a recommencé à me faire monter mon trottou. Du coup, ça aide à ma bonne humeur. ^^ Je le prends surtout à l'obstacle, pas vraiment en dressage, mais c'est déjà cool ! Pas de changement de son côté, il reste fidèle à lui même mais n'a pas recommencé à bourrer comme un fou. Un peu de gaz, mais il est resté vraiment cool comme il l'était la dernière fois que je suis passée.
J'ai pu commencer les concours avec lui ! Very Happy J'étais vraiment fière de lui et de nous. ça s'est bien passé, malgré un joli refus sur un oxer une fois (pourtant, j'avais tout bien fait, je promets ! :p Il m'a fait payé la georgette que j'avais pris sur le vertical juste avant je pense ^^).
Samedi prochain, je vais faire, pour la première fois, du cross avec lui. Je n'en ai plus fait depuis deux ans parce que les gens de mon cours ne voulaient pas en faire l'an dernier, ils avaient peur. Alors on n'en faisait pas. ^^ Mais cette année, on a insisté pour en faire parce qu'il y a un concours en juin, un cross et qu'on veut le faire absolument. Donc il faut s'entrainer. lol! Ma mono m'a dit que ça devrait aller avec loulou, qu'il est tjs un peu plus vif sur le cross mais qu'en même temps le rythme est pas non plus le même. ^^ On verra bien, j'espère juste que j'aurais du frein sur cette voiture de course ^^ Je l'imagine bien arriver comme un dingue pour descendre le piano, le virage est tellement serré qu'on risquerait de se payer l'arbre ! lol! Des conseils pour remettre un cheval content d'aller sur un cross au trot ? Y a des zones qui sont encore un peu fraiches, donc pas terrible pleine balle :p

Le pur sang dont je vous avais parlé a repris les cours depuis un moment, mais je ne le monte plus du tout. Il ne me manque pas plus que ça, il était fatiguant à monter. Pas que mon trottou ne le soit pas, mais je lui pardonne plus facilement

J'ai monté un peu une juju en dressage. Mon dieu qu'elle est raide, elle chauffe, elle me met 150 kilos dans les mains, elle est terrible ! ^^ Mais gentille. Mais pas facile à en faire ce qu'on veut lol! Y a deux jours on a bossé sur la mise en place, la décontraction, l'incurvation et commencer à faire bosser nos chevaux avec leur dos. ^^ J'ai obtenu quelques trucs, mais c'était pas simple ! Laughing

Une petite photo du plus beau pendant un concours à la détente et sur le tour Smile I love you

J'ai hâte d'être à samedi pour le sortir sur le cross, en espérant qu'il fasse beau toute la semaine pour qu'il soit praticable ^^
Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 4 Mai 2015 - 16:59

Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy bonne chance pour ton cross qui arrive en juin!

Et bonne chance avec ta juju de dressage lol! C'est de l'amour qu'elle te donne je suis sur ! lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 4 Mai 2015 - 18:24

Katie1227 a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy  bonne chance pour ton cross qui arrive en juin!

Et bonne chance avec ta juju de dressage lol! C'est de l'amour qu'elle te donne je suis sur ! lol!

Merci, je viendrais vous raconter, puis samedi si on fait du cross (ça dépend du temps, aujourd'hui il pleut vous imaginez pas ^^) je viendrais vous dire si mon gros trottou m'a assassinée en nous plantant dans un arbre pleine balle !

Ah ah, de l'amour, surement ! Il vaut mieux le voir comme ça en tout cas ! Après chaque cours avec elle, j'ai mal aux doigts, aux bras et aux pattes. Puis j'peux jamais me reposer parce que dès qu'elle est au pas, elle se met à chauffer comme une andouille pour repartir lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 4 Mai 2015 - 18:27

Voici la jument de dressage toute raide et pas confort dont je parle ^^

Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Lun 4 Mai 2015 - 20:31

Coucou toi !
contente de voir que le moral est au beau fixe ! que tu as retrouvé ton loulou préféré et que tu te fais les muscles au dressage !!!
J'ai hâte de lire ce vous allez faire et combien d'arbres vous allez tailler sur le cross !!

euh... sois prudente quand même Shocked

*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 5 Mai 2015 - 8:02

Se prendre l'arbre ne serait peut-être pas la meilleure solution en effet... Bonne chance !

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 5 Mai 2015 - 11:08

On va essayer de passer entre les arbres alors ! lol!

J'ai espoir qu'on puisse aller faire du cross car aujourd'hui le soleil est revenu. Faut qu'il reste maintenant ! Smile

J'emmènerai mon appareil photo et j'essaierais de trouver quelqu'un pour nous prendre ^^
Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 5 Mai 2015 - 17:00

C'est pas de ta faute si les arbres ne veulent pas s'écarter du chemin à votre passage lol! lol! Ou c'est peut-être ce que ton cheval se dit lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 5 Mai 2015 - 17:25

Katie1227 a écrit:
C'est pas de ta faute si les arbres ne veulent pas s'écarter du chemin à votre passage lol! lol!  Ou c'est peut-être ce que ton cheval se dit lol!

Bourrin comme il est, c'est probablement ce qu'il se dit !
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Ven 8 Mai 2015 - 10:25

Au vu du beau temps depuis hier, il y a de grandes chances pour qu'on fasse cross demain Smile Y a plus qu'à espérer que la pluie, la méchante, ne va pas pointer le bout de son nez cette nuit et demain matin ^^

En tout cas, quoi qu'on fasse, je suis pressée de retrouver ma bestiole :p

Katie1227
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 12 Mai 2015 - 1:50

et ta bestiole est pressé de retrouver tes arbres pour faire des calins Cool
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 12 Mai 2015 - 13:12

Bonne nouvelle, je n'ai mangé aucun arbre, et pour cause, je n'ai pas pu monter mon loulou :'( Ce n'était pas prévu, mais il est partit en concours juste avant mon cours, donc j'ai du en prendre un autre à la dernière minute. Sad J'étais vachement déçue sur le moment, mais finalement, je me suis quand même bien amusée avec la jument que j'ai monté. Le gros loulou, ce sera pour la prochaine fois du coup ^^

J'ai donc monté une jument Selle Français que je connais très peu et pour cause, je ne l'ai montée que deux ou trois fois maximum depuis que je suis dans ce club. C'était la jument qu'une fille de mon cours montait toutes les semaines avant, mais elle a fait une chute avec cette même jument du coup, et ne peut actuellement plus monter à cheval.
On commencé à détendre en carrière aux trois allures, on a sauté quelques barres. Elle aime bien charger ses barres un peu aussi celle ci ! x) Je me suis fait avoir une au deux fois, après j'arrivais mieux à freiner ^^ En fait elle fait sa toute gentille dans la courbe, et dès qu'on était faces à la barre bim elle accélérait ! x) Puis faut vachement la redresser parce qu'elle est beaucoup sur les épaules ! O_o C'est aussi une stressée de la vie, peur de tout! Une vraie jument ! Voilà pourquoi je préfère les hongres ! :p

Et puis direction le cross ! Very Happy Il avait plu, alors on n'est pas allés dans le champ, on a bossé les obstacles du green. ^^ Mais c'était bien quand même ^^ Piano + contre haut / contre bas, quelques haies, des verticaux. Elle était bien contente hein sur le cross ! :p Mais pas méchante pour un sous, elle restait gérable même si fallait pas lâcher ^^ Je me suis bien amusée parce que du coup la jument était quand même dans le sang, j'aime bien les chevaux un peu dans le sang ^^ Puis elle avait un bon rythme (forcément, l'était contente la madame) et c'est cool sur le cross :p

Comment ne pas assez suivre le saut... Il m'a fallu trois foulées pour me redresser après x)

Donc déçue de ne pas l'avoir fait avec loulou, mais je me suis bien amusée quand même. J'espère pouvoir monter mon chéri dans le champ de cross bientôt, le concours est dans moins d'un mois maintenant ^^
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Mar 12 Mai 2015 - 16:28

Ouah il est chouette ce terrain de cross !
C'est dommage que tu n'ais pas pu monter ton loulou, mais heureusement tu t'es amusée quand même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   

Quelques nouvelles :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant