Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Mon allergie .. Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Lun 21 Jan 2013 - 19:33

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais tu peux toujours penser aux Curly pour les chevaux qui sont hypoallergeniques Smile

Après pour les troubles du sommeil, c'est treeees certainement lié à ton stress, couches toi a heure fixe, lis, endors toi sur le bouquin au pire. Pense aussi à l'homéopathie qui peut vraiment aidé Smile
J'ai aussi des soucis au niveau du sommeil depuis toute petite (plus d'une heure à m'endormir parfois voire quatre ou cinq) et en ce moment je gémis toute la nuit dans mon sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Lun 21 Jan 2013 - 20:39

is l'euphitose perso moi sa mefait rien aussi
faut trouver le bon moi j'en ai fait plusieures d'oméopathe avant de trouver la mienne maintenant je changerais pour rien au monde
Voir le profil de l'utilisateur http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Mar 22 Jan 2013 - 8:02

oui on ma parler du curly mais j'ai deja eclipse et un curly c'est cher . ils ne sont pas tousse hypoalergenique . si je me sépare declipse ce qui arrivera pas je pense j'arete l'équitation
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 8:05

je suis d'accord pour rien au monde elle doit changer de cheval à cause d'une allergie !

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
colombe
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 10:06

oui et puis le curly pardon de dire ça mais qu'est ce que c'est moche
Boomerang
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 10:10

Et même avec un Curly,............bin, ........tu serais toujours avec la paille, le foin..............
Adenine
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 14:46

Hanna_Bevort a écrit:
je suis d'accord pour rien au monde elle doit changer de cheval à cause d'une allergie !

Je vais surement te paraître cruelle mais si un jour ça devait m'arriver et comme je suis toujours au contact des chevaux ben je prendrais un curly et je me séparerais (ne serais-ce que provisoirement) de mon cheval.

Bommerang, mais Manon est allergique au cheval ou à tout ce qui l'entoure?
Parce que la paille ça peut se remplacer, le foin aussi!

Dernière édition par Adenine le Mar 22 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 17:10

Et les huiles essentielles? Ca peut aussi être très efficaces pour traiter déjà le stress, et ensuite, tous les problèmes d'allergies en atténuant les symptômes, ça peut valoir le coup. Smile
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 19:16

Adenine, l'allergie ne vient pas du cheval en lui même. Ça vient de la poussière qui reste dans le poils, de la sueur, de la poussière et des acariens qu'on trouve un peu partout dans une écurie.
Manon, tes difficultés à dormir et a respirer quand tu penses a cette histoire, pour moi c'est comme pour les autres, crise d'angoisse. Faut absolument que tu te calmes.
Mon allergie n'a pas disparu. C'est normal que l'allerguo ne t'ai pas crue, une allergie ne disparait jamais comme ça. La mienne s' est considérablement attenuée. Il m'arrive d'aller aux ecuries en oubliant mon anti histaminique sans avoir plus de problème que d'habitude maintenant. Mon allergie me gène parfois. Beaucoup des fois. Mais c'est plutôt rare. Ça s' est amélioré.
On ne ma jamais, mais jamais, parlé de ce rique de choc machin chose qui entraine la mort de la personne ! :-[ mon médecin sait que je suis particulièrement allergique à toutes ces poussières qui sont là, il me donne de quoi combattre les allergies et empêcher les crises d'athme mais ne m'a jamais parlé de réelle contre indication. Il m'a bien dit que je risque d'être mal et qu'une crise d'allergie pourrait survenir, mais il m'a dit qu'à part ça, y avait pas de soucis.
Les gens sont fous parce qu'ils travaillent avec les chevaux alors qu'ils ont des allergies ? Ce mec est un con. Mon médecin m'a toujours dit que le meilleur moyen de combattre une allergie est de pousser le corps à fabriquer des anti corps. Et pour qu'il fabrique des anticorps, il faut qu'il soit en contact avec ce qui l'agresse pour qu'il apprenne a le reconnaitre et puisse réagir très vite. Ça marche, la preuve, mon allergie est moins violente.
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Mar 22 Jan 2013 - 19:20

colombe a écrit:
je trouve ca pas tres jolie aussi
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 20:15

Manon a écrit:
colombe a écrit:
je trouve ca pas tres jolie aussi

On va dire que c'est plutôt spécial. Laughing

Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 21:01

LangeDeLenfer237 a écrit:
Adenine, l'allergie ne vient pas du cheval en lui même. Ça vient de la poussière qui reste dans le poils, de la sueur, de la poussière et des acariens qu'on trouve un peu partout dans une écurie.
Manon, tes difficultés à dormir et a respirer quand tu penses a cette histoire, pour moi c'est comme pour les autres, crise d'angoisse. Faut absolument que tu te calmes.
Mon allergie n'a pas disparu. C'est normal que l'allerguo ne t'ai pas crue, une allergie ne disparait jamais comme ça. La mienne s' est considérablement attenuée. Il m'arrive d'aller aux ecuries en oubliant mon anti histaminique sans avoir plus de problème que d'habitude maintenant. Mon allergie me gène parfois. Beaucoup des fois. Mais c'est plutôt rare. Ça s' est amélioré.
On ne ma jamais, mais jamais, parlé de ce rique de choc machin chose qui entraine la mort de la personne ! :-[ mon médecin sait que je suis particulièrement allergique à toutes ces poussières qui sont là, il me donne de quoi combattre les allergies et empêcher les crises d'athme mais ne m'a jamais parlé de réelle contre indication. Il m'a bien dit que je risque d'être mal et qu'une crise d'allergie pourrait survenir, mais il m'a dit qu'à part ça, y avait pas de soucis.
Les gens sont fous parce qu'ils travaillent avec les chevaux alors qu'ils ont des allergies ? Ce mec est un con. Mon médecin m'a toujours dit que le meilleur moyen de combattre une allergie est de pousser le corps à fabriquer des anti corps. Et pour qu'il fabrique des anticorps, il faut qu'il soit en contact avec ce qui l'agresse pour qu'il apprenne a le reconnaitre et puisse réagir très vite. Ça marche, la preuve, mon allergie est moins violente.

Merci pour ce message Wink vous etes toujours la pour me soutenir . mon stresse vous paret peutetre disproportioné et vous me trouvez peutétre un peu débile mais oui c'est une maladie . Mon frére en est aussi infecté . je voi un psy mais cela ne maporte rien appart des larmes pendant les entrevu et des nuit blanche le soir meme ! je travail ma respiration un max ! mais je crois que mon reméde a moi c'est quond me rassure . on dirais une enfant pourtant j'en est 18 ans mais j'ai besoin quond me disent que ca va et que tout va aller bien ! et jusque mientenant mes medecins mon toujours di que ct mort pour moi et ma passion et que jallais finir a lhopitale ! du coup je psycote !

je suis conciente de mon probleme seulement je doi vivre avec !quand je dors avec mon copin le soir je n'es pas de stresse par example ! ca me pourri la vie j'avoue jespaire que un jours cela va disparétre !

j'ai subi de l'harcelement moral en seconde et c'est depuis ce temp que mon angoisse c'est gravement agravé . mientenant c'est de lhistoire ancienne mais je suis toujours dans le meme lycee et je vois c'est gens tout les gens qui mon trainné plus bat que terre . de leur faute j'ai fai une grave depression . Je men suis remi mais les sequels rest . je n'est plus ma joie de vivre que j'avais avant , je suis devenu hyper sensible et ce stresse .

voila comme ca vous pouvez mieux comprendre
colombe
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 21:07

perso j'aime pas du tout mdrrr meme niveau morpho cest moche lol

bref sinon d'accord avec langedelenfer (olivia il me semble) cest en etant au contacte de l'allergene que ton allergie va diminuer Wink
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mar 22 Jan 2013 - 21:52

Colomba, oui, c'est Olivia.

Je pense qu'il faut t'attendre à des hauts et des bas. Ça va aller mieux, et puis, d'un coup du risques d'être de nouveau pas très bien. C'est ce qui t'est arrivé ces derniers temps non ? Parce que tu avais l'air de mieux gérer, tu nous en parlait beaucoup moins.
Même si ce k'est pas le cas, laisse à ton corps le temps de s' adapter. C'est facile a dire, mais peut-être que s' il était moins fatigué (si tu arrivais a faire tes nuits), il serait plus en état de combattre l'allergie. Ma mère dort très mal aussi. Elle fait une petite cure de plantes apaisantes. Tu as 3 plantes différentes dans une gellule. L'une d'entre elle aide à mieux dormir, l'autre aide à diminuer le stresse et je ne sais plus pour la dernière. C'est un truc dans les mêmes tons. Si tu veux, je peux lui demander ce que c'est. Elle achète ça en grande surface. Ça ne peut pas te faire de mal, c'est des plantes. Quand je fais une insomnie, je prend 3 gellules et je dors comme un bebé. Ma mère, elle, en prend une par jour pour améliorer son sommeil et diminuer son stresse au quotidien. Elle es très satisfaite.
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Mer 23 Jan 2013 - 13:49

oui tu a tout compris ! oui je veux bien s'avoir ce que c'est !
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Jeu 24 Jan 2013 - 19:06

Pas de soucis. La, elle est partie à la muscu. Je lui demande quand elle rentre tout à l'heure et je poste dans la foulee.
Franchement, je ne peux que te conseiller d'essayer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Ven 8 Fév 2013 - 22:25

Je te conseille d'aller voir un médecin si tu en a les moyens, sinon écoute les gens du forum.Smile
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Sam 16 Fév 2013 - 15:57

Bon, je réagis avec trois plombes de retard, mais pour ton stress, ton allergie, et même tout tes problèmes, je peux te proposer un truc qui marche très bien. Je ne sais pas si tes soucis sont toujours d'actualité, ais si c'est le cas, je te conseille les Fleurs de Bach. Je vais d'ailleurs créer un truc la-dessus sur le forum, car c'est tout simplement fantastique !!!

Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Dim 17 Fév 2013 - 6:47

et ben ... j'ai deja testé resultat une nuit horrible mon coeur s'emballer , des grosse palpitation ! ma mere a réagi pareil
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Dim 17 Fév 2013 - 17:04

Drôle de réaction !
Tu étais allé voir quelqu'un qui travaillait avec ou pas ? Car si c'est toi qui les a acheté, sache que toutes ne sont pas "vraies"...

Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: Helloo    Mar 16 Avr 2013 - 18:57

Hello les filles ,

le printemp de retour je vien faire le bilan de mes allergies.

Cette hiver , sa va . J'ai pris mes anti allergique a chaque fois que je fessais le box .

Le printemps de nouveaux la , je souffre ...Je revien de la grosse et je vous raconte pas , malgrés toute mes précaution . Dailleur la j'ai du mal a respiré .

Je sais pas si c'est liée mais j'ai la lèvre un peu enflé. Franchement je flippe de plus en plus pour ma santé ...

L' un oedeme de quincke me fais très peur ... ainsi que tout les forte reaction .

Sa ne va pas mieux .. pas du tout ...

J'ai perdu espoire un peu ...beaucoup .... je pensé que avec le temp sa aller passer mais c'est pire .

Je commence a me posé les mauvaise question ... Je sens que je vais devoir me séparé de ma princesse .

Hanna_Bevort
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mer 17 Avr 2013 - 8:55

ohoh les mauvaises questions c'est sur..... quand tu iras voir ton médecin demande lui si il n'y a pas un moyen pour t'éviter cette décision .......

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   Mer 17 Avr 2013 - 11:02

Quoi qu'en dise l'allerguo, y a un stade où, quand on a tout essayé, la dessensibilisation reste la dernière solution. Ça peut ne rien changer, comme ça peut te soulager.
Là, je ne vois pas quoi te conseiller de plus. Vraisemblablement, tes allergies sont prononcées et en tendent pas à diminuer. Les médicaments n'ont pas l'air de t'aider. Il se peut même qu'ils te rendent plus vulnérable puisque ton corps fait moins d'effort pour se défendre. Sincèrement, fais attention à toi.
T'as essayé la litière en granules ? Mouille ton foin et surtout, range le loin du box et de ton lieu de travail. N'attends pas pour ramasser les crottins, s' ils traînent, ils commencent à pourrir et c'est là qu'ils déclenchent l'allergie. Mets ton tas de fumier loin de toi. Demande peut être à une amie de venir t'aider à brosser ta jument et à faire toutes les activités "sales". Où un jeune qui viendrait soigner ta jument comme l'une des membres du forum le voulait. Je ne peux que te souhaiter du courage. Je pense que garder ta jument n'est pas impossible. Mais peut être dois tu faire quelques petites concessions pour que ce soit vivable. Il y a l'option du jeune qui vient pour le plaisir, mais tu auras du mal à le faire payer s' il ne monte pas. Sinon, peut être une demi pension ou quoi. En plus, ça te permet de gagner un peu d'agent dessus, et donc de l'entretenir plus facilement financièrement parlant.
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Mer 17 Avr 2013 - 14:18

Eclipse vie chez moi , et j'habite dans une montagne . Déjà pour que quelqu'un vienne sa va être dur . Ensuite oui , je voudrais la mettre en Dp comme sa , je mettrais moin cher la DP pour que en échange , cette personne s'occupe du box . Mais voila ! il me faut quelqu'un d'expérimenter , eclipse est jeune et une gamine pourrais pas s'en occupé et la monté ....

C'est trop compliquer les filles ; je passe bientôt mes examen et en ce moment je foire mes contrôle a cause de cette histoire qui me perturbe.

D'autre idée ?
Manon
Cheval de compétition

MessageSujet: re   Mer 17 Avr 2013 - 15:08

En même temps comment je pourrais , me décider a m'en séparé ?

Moi et elle tout va bien

Non mais sérieusement la vie est injuste ... pourquoi ??? !!! je en colère , et si triste !

Comment ce séparé d'elle alors que depuis petite je rêve d'elle ? mes parents on réalisé mon rêve qui était de avoir un cheval , mais surtout un frison .

Elle est la dans ma vie depuis 4 ans , je lui la dans sa vie depuis sa naissance ...je peut pas me passé d'elle et elle je pense que c'est pareil . Je l'aime bien plus que tout , et vous savez a qu'elle point c'est fort car vous même vous aimez votre cheval !

Imaginé vous , tout va bien , vous vivez que du bonheur avec votre loulou et la BAM une allergie mais ... c'est injuste ...

Quand j'ai su j'ai décider de me battre , mais on ma tellement rabâche que c'était dangereux et carement que je pouvais en mourir .... No

Je pensais certainement avec beaucoup trop de naïveté que oui sa aller passé , mais voila déjà 1 ans passé et toujours rien ne c'est amélioré . Je suis entrain de foutre mes étude en l'air et de perdre une année entière car tout cela me perturbe .

J'en veux a la vie , je suis pleine de rage et de tristesse . Enfaite je me dis , si je fini a l'hosto et que je fini par en crevé , plutôt mourir que de nous faire subir sa , a moi et ma famille , et surtout a Eclipse , qui elle ne comprend pas . Crying or Very sad

Dans la vie on rencontre des difficultées , on doit combattre , et se battre . Mais ce combat , je crois que je le gagnerais pas .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon allergie .. Help   

Mon allergie .. Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant